• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: roue de secours ou pas ? 01 Jui 2010 13:41 #399165

Force est de reconnaitre que je n'ai plus crevé un pneu de voiture depuis au moins 10 ans et au environ de 400.000 km, par contre le jour ou cela va arriver ce sera toujours quand il ne faut pas...ex: je pars le matin a l'aube de Belgique pour prendre le Ferry a Toulon pour la Corse et hop une petite crevaison, pas de pneu on va perdre 3 heures et on arrive trop tard pour le Ferry.....::g-::g-
je sais ce n'est pas rationnel...mais j'ai ce qui faut pour la remorque , par contre pour la voiture c'est malheureusement le KIT. grrrrrr::D-

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de secours ou pas ? 01 Jui 2010 14:02 #399166

je n'en ai pas mais j'ai déja eu besoin 2 fois d'une roue, 1 fois gwen m'en à prêté une (a théoules), 1 fois j'ai décabossé la jante... ça serait mieux d'en avoir une si tu fait beaucoup de route, perso souvent je fais moins de 10 km pour aller mettre à l'eau donc ...

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de secours ou pas ? 01 Jui 2010 16:18 #399167

Il y a aussi la solution du démonte pneu.
Il fut un temps ou je réparais mes crevaisons moto au bord du chemin, et il n'y avait pas d'autre solution.
C'est ce que j'ai fait aussi avec ma première remorque. Il faut emmener un pneu, une chambre même si tubless, démonte pneu et pompe.

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de secours ou pas ? 01 Jui 2010 16:52 #399168

Bonjour
Oui Bruno, sur mon premier bateau c'est ce que m'avait dit le vendeur. J'avais tout sauf que la jante après éclatement était inexistante. il restait que le centre. Alors tubless ou pas, la remorque du bateau est sorti de l'autoroute sur une dépanneuse. Ça lui a changé la vie à elle et moi mes vacances.::S-)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de secours ou pas ? 01 Jui 2010 19:06 #399169

  • bert37
  • Portrait de bert37 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 253
  • Remerciements reçus 0
j'ai trouvé des roues sur le site allemand qui fait la marque knott sytème commun à de nombreuses de nos remorques-

www.anhaenger-ersatzteile.de

par contre, je vais verifier sur la remorque les réfs avant de faire chauffer la CB-

bert37


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de secours ou pas ? 01 Jui 2010 21:17 #399170

Bonsoir, je te recommandes le site Knott france, roulements et joints reçus en 3 jours et deux fois moins chère qu'en France. A plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner