• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: immatriculation remorque 10 Avr 2010 01:16 #389731

Ils veullent pas se faire ch..r à Montpellier !!!:G+-)
Je n'habite pas Brest, et bien je suis allé à la sous préfecture quand même, j'ai eu mon certificat d'imat provisoire sur le champ::M-), comme le dit Madu.


Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation remorque 10 Avr 2010 07:16 #389732

Oui mais.... tu fais quoi? Je n'allais pas la frapper (comme a failli faire un... devine!) et encore moins la charmer car totalement 'remède'::b-::b-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation remorque 10 Avr 2010 11:07 #389733

Bonjour à tous,

Le problème vient des fonctionnaires. ::Y-
Ils n'ont aucun droit de te refuser une demande d'immat en te déplacant chez eux : c'est un service public.::q}+
J'ai eu le cas, une seule fois. En me déplaçant à la sous préfecture d'issoire (63) pour immatriculer un véhicule en LLD (location longue durée) pour un client.
La préposée refusait de prendre un document emmanant de Volkswagen bank afin de faire l'immat. Ce document ne lui semblait pas conforme....(VW bank immatricule en France, avec ce même document, des milliers d'auto chaque année....::p- )
Aprés de multiples explications, en vain, de ma part et devant le refus catégorique de cette personne, je lui ai expliqué que je ne bougerai pas de devant le guichet avant d'avoir mon CPI (immat provisoire).
Cela a duré 1/4 heure (c'est trés long sans rien dire...::e-). La file d'attente s'allongeant et les gens commençant à 'grogner' passablement (il y a deux guichets à Issoire...) le responsable du bureau a finalement décidé d'émettre ce CPI.:sc)) :sc)) :sc))

Comme quoi, quand on veut, on peut ! :^dB}:^dB}:^dB}

:i:+)Au fait, notre ami a eu son immat ce matin ? :i:+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation remorque 10 Avr 2010 15:42 #389734

Eh oui! mais toi tu es jeune et beau!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner