• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 20:34 #374378

sans rentrer dans les détails ci dessus... tu n'a pas de port par chez toi ?
Par ce que vu la taille du bateau ça me soulerait de le mettre a l'eau a chaque coup !
je pense que en hivernage + mise a l'eau par chantier + mouillage pour pour X mois, tu seras gagnant et tu pourras rouler en scooter... COOOL !::S-)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 20:35 #374379

Je vous trouve très dur avec notre ami ecrehou.

Si je relis bien son post initial, il a peut etre un titre mal choisi mais ses propos ne sont nullement maladroits , il écrit qu'il vient de régler sa prime d'assurance de 1000? et qu'il recherche un véhicule plus économique, svp arrêtez d'être aussi péremptoire et de 'flinguer' les pneuboats...on écrit parfois sans réfléchir (un peu comme on parle) ...ce n'est pas une raison pour flinguer l'auteur publiquement...même si on vit dans le 13 et qu'on a le sang chaud par atavisme ou mimétisme !

Nous sommes désormais dans une société bien pensante où aucun écart verbal ou écrit n'est toléré, soyons cool les gars ce sera bien mieux pour nous tous.

Pour finir, je dirais qu'ecrehou a gardé un sang froid remarquable en ne prenant pas ces remarques au pied de la lettre.

ps : je ne veux pas relancer la polémique mais juste vous faire part de mon sentiment.

@+



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 20:45 #374380

Je peux dire que j ai un Cayenne pour tirer mon 4,70 30cv??????::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 20:45 #374381

faché::g-::g-::g-::g-::g-:o


mais on a bien compris le message d'ecrehou ,par contre je ne comprend toujour pas le resonnement qui dit que le mec qui travaille plus gagne plus ...je suis mort de rire qu'en j'entend cela ,mois quand mon patron me demande de faire des heures il me donne des rtt et pas des sous


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 20:45 #374382

Je peux dire que j ai un Cayenne pour tirer mon 4,70 30cv??????::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 21:23 #374383

Bonsoir à tous,

Ecrehou 50, je t'invite, à mon tour, à venir vendre des auto et surtout à tenir tes objectifs de fin de mois....tu connaitras enfin la vraie crise malgré les chiffres de vente flatteurs annoncés par les médias.
Quand aux 35 heures / semaine, c'est un doux rêve dont je carresse l'espoir de le voir se réaliser un jour....à la retraite.

Ton argent, tu l'as gagné, c'est certain et ce n'est pas ce qui t'est repproché. Faire des économies, c'est louable aussi.
Trouve simplement un autre prétexte moins prétentieux pour éviter de choquer les moins aisés d'entres nous.

Un peu de descence que diable !::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 22:26 #374384

Soit !

Je remercie les voies qui ont su faire preuve de lucidité !

Le sujet etait bien de rechercher si il y avait une solution pour faire des economies en rapport d'un vehicule 'couteux' a l'usage pour tirer une charge donnée ...

Et rien d'autre ! ::w-

Alors, les hystéries personnelles de certain frustrés ne retiendrons pas davantage mon attention ...

Sinon, malgres tout, le fait de me ballader en 'pneumatique' intelligement négocié avec une voiture puissante d'occasion ne me fait pas me sentir superieur aux autres ... Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de quoi ...

Mais moi quand je rencontre un proprio de Sunseeker de 15 metres qui me demande conseil pour le negocier le grutage du port, je l'aide, et ne lui crache pas dessus, peut etre un jour je pourrais posseder le meme et , meme je vais tenter de savoir comment il a fait ...
D'autre non ... ::g-

Tans pis pour eux ...
Mais là, c'est un autre debat, qui en tous les cas (il me semblais jusqu'a ce soir) n'a rien a faire ici ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 22:32 #374385

Essayes donc un 5 cylindres Diesel ça consomme quand même moins... 10 l en moyenne... 13 à 14 avec le pneu derrière.

Et tout cela pour un peu moins de 1000 Euros avec 0,51 de bonus.

Stephane L. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 22:35 #374386

sinon ya ça aussi :
www.lesoleil.sn/article.php3?id_article=52362
::e-::e-::e-::e-



Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule Economique... (C'est la crise) 28 Déc 2009 22:44 #374387

Effectivement,

je me disais un classe E break en 280 ...

Je me souviens du 290 TD , un 5 cylindres extra que j'ai eu longtemps ...

Mais en model avant 2008, car le nouveau est plus leger, je regarde si le ptra est correct ...




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner