• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 09 Nov 2009 21:05 #365375

euh! si la météo est bonne et que je bosse pas a voire:RB:+)
j'ai bosser aujourd'hui et pareil demain:sc)):sc))alors pour vendredi ::u-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 09 Nov 2009 21:11 #365376

J y serais meme sous la pluie alors si tu es dispo tu viens


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 09 Nov 2009 21:14 #365377

ok je te teins au courant::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 09 Nov 2009 22:44 #365378

De rien Aningoul,
moi je suis du haut toi du bas....et puis on a dû se croiser dans le nord-EST

::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 10 Nov 2009 06:32 #365379

Iapi, peu importe , c'est bien ce que je pense: avec la Bren on doit gagner 10 cm: merci et bonjour à tous les 33- entre autres Gollum!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 10 Nov 2009 07:26 #365380

Salut Aningoul, Là j'ai pas tout compris ??

'On doit gagner 10 cm' ???
Gagné sur quoi ?

Si tu veux dire qu'un peu plus bas c'est mieux, je crois que tu te trompes, surtout à l'allure où nous 'devrions' rouler actuellement il n'y a pas de soucis pour la tenue de route ...::M-)::M-)

Par contre ce que tu vas finir par 'gagner', si tu es trop bas c'est de te chopper une sa.....rie qui traine sur la route (et il y en a pas mal) ou bien de te prendre la sortie d'un ralentisseur (c'est la grande mode en ce moment , il y en a partout et de plus en plus haut ::g-::g-

Et je ne te parle même pas des petits chemins de campagne pour arriver à des Cames un peu isolées .::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 10 Nov 2009 08:43 #365381

Meltem! Hamdoullah! Tu es par là! Ça fait quelques jours que je pensais à te joindre.
J'ai vu des ensembles sur des CBS (par ailleurs excellentes et sérieusement f....chues): c'est la tour Eiffel!. Pour rouler c'est sûr, celà ne me ferait guère plus haut que ma caravane (Eriba) MAIS::t-::t-::t-::t- sur les car ferries: plus de 2m de haut!::h-::h-::h-::h-
et sur les rampes, surtout un peu pentues::t-::t-.....le bat descend de plus haut..... et doit etre halé plus haut!:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}
C'est peut-etre c...llon, mais je préfèrerais rester en dessous de 2m et quille vers 40 cm du sol!
Dans ce domaine là , où sont les remorques américaines à raquettes (et systèmes de freinage fonctionnant bien)? interdites pour le moment en CEE.
Encore une mesure arbitraire sans consulter les interessés.
Bonjour à vous!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 10 Nov 2009 21:34 #365382

anningoul...j'ai une rocca et il me semble qu'elle est basse..je mesurerais dès retour à paris ( pour l'instant à ajaccio....et demain du bateau!!!! c'est pour te faire un peu raler mon ami jean louis..:^dB}:^dB}

alain
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 11 Nov 2009 06:33 #365383

Alleye,alleye, Tunnara!!!! tu nous la bailles belle! Il pleut, en Corse! Merci d'avance pour le renseignement.Au fait: ne devrions-nous pas créér une sorte de liste avec ce genre de rens., consultable par tous?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 11 Nov 2009 07:27 #365384

::N-)::N-)::N-) aningoul sur les cartes météo ils mettent la pluie pour ne pas que vous soyiez déprimés mais en fait il fait super beau ::S-), aujourd'hui on va faire visiter à Tonnara notre joli coin de nav'... et arroser le BSC:^-s}:sc))

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque Brenderup 1100 kgs 11 Nov 2009 09:04 #365385

et oui mon ami anningoul....le soleil est radieux...et je t' avais pas avoué que je partais en balde avec lolo et anne lise ( j'espere qu'elle ne verra pas ce post je crois que j'ai écorché son prénom ::q}+
Bonne journée jean louis...dans les terres ::e-::e-::e-
au fait bonne idée un post sur les remorques..


alain
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner