• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Remplacement kit de frein sur remorque ROCCA 07 Nov 2009 10:01 #364999

j'ai oublié de préciser - j'ai payé 30 euros de frais de port-

la commande 2 jeux tambours frein + 2 roulements + ecrous

bert37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remplacement kit de frein sur remorque ROCCA 07 Nov 2009 10:23 #365000

une remarque au passage sur les prix en France, comparés à ceux de nos voisins ...

j'ai acheté un masque à souder électronique en Allemagne, 25 euros + 10 de port - il en coûte près de 100 chez Leroy Machin. Chez le même fournisseur sur Ebay, une mini balance électronique à affichage digital de la taille d'un paquet de cigarettes, qui pèse jusqu'à 1kg avec une précision de 0.1g, 7 euros ...!

Hier j'étais à Ventimille avec ma moitié, et nous avons pris 2 cafés expresso dans une superbe boutique-salon de thé qui ne fait que çà, servi avec le sourire de la serveuse, et un chocolat italien de la taille des Ferrero-rocher - je ne me souviens pas avoir dégusté un chocolat aussi bon, pas le FR... facture 2 euros ... Habitué aux prix français, je m'attendais à en payer 3 par café + choco.
De l'autre coté de la frontière, on n'hésite pas à te demander 1.5 euro mimimum dans un bistro crade pour un café dégeu sans choco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remplacement kit de frein sur remorque ROCCA 07 Nov 2009 15:00 #365001

Il y a un sketch comme cela....
comment reconnait on un produit Français d'un produit étranger?
et,en plus le sourire est en sup.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner