• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: PRIX Jante secours pour remorques 29 Mar 2009 12:15 #318885

Kergoat, ton vendeur est malhonnête !
Peu importe que ta remorque PTAC 650kg ait un essieu de 750, elle pourrait en avoir un de 1500 que ça ne changerait rien à l'illégalité dans laquelle ton vendeur t'a mis.
Te fournir une remorque légale au même prix lui aurait couté une bonne centaine d'euros, yapadepetiteszéconomies.

Si tu es en surcharge - ce qui est évidemment le cas - tu pourras toujours te retourner contre lui en cas d'accident mortel où ta responsabilité serait engagée ... c'est rassurant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRIX Jante secours pour remorques 29 Mar 2009 18:22 #318886

Il faut peut être arrêter de se Mas...... l'esprit avec ce genre de problèmes. IL faudrait que l'on m'explique par A + B comment 4 roues ne peuvent pas supporter une remorque de 1500 KG. ( car comme je l'ai dit j'ai les 4 roues neuves à la remorque plus deux de secours!).
Certaines réponses me font plus rire que d'autre. Pour mes moyens manza, ils vont bien pour l'instant , merci de t'en préoccuper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRIX Jante secours pour remorques 29 Mar 2009 22:18 #318887

kergoat

la jcjcat est dans le vrai
la carte grise je vous dit
le reste on s'en fout
va voir j-l
explique lui
s'il est receptif
enfin:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}
connaissant la bete:^-C}:^-C}:^-C}




bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner