• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Chevrolet Captiva ??? 23 Fév 2009 15:33 #310678

Bonjour,

Il est de norotieté publique que le groupe Volkswagen fait payer trés cher ses accessoires.....
Pour exemple, un boitier multiplexage et son faisceau pour brancher un attelage remorque vaut +/- 300 E chez VAG. Le même produit chez Feu vert..............90 E.
Et ce n'est qu'un exemple...

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chevrolet Captiva ??? 23 Fév 2009 16:38 #310679

Il me semble qu'il faut brancher 'la valise' pour que la mise en place soit correct au niveau elec, je ne suis pas sur que feu vert puisse le faire.
Peut être pour le radar de recul qui se déactive lorsqu'il y a présence de remorque ou autre ?
J'avais questionné un centre auto pour le montage d'un attellage sur une golf, il ne voullait pas le faire, ' trop de risque d'embrouille'.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chevrolet Captiva ??? 23 Fév 2009 16:43 #310680

Salut Buzz29,

je suis bien placé pour en parler, je vends des VW - SEAT - AUDI !
Je te confirme qu'il n'est nullement besoin de brancher 'la valise' comme tu dis.:RB:+)
Le boitier se comporte comme une interface entre les feux AR de la voiture et ceux de la remorque afin de ne pas 'surcharger' le circuit controlé par un boitier électronique (boitier confort) de l'auto.::d-
C'est pas plus difficile que cela....mais devant l'ingnorance de beaucoup de gens, VAG le facture au prix fort ! ::h-

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chevrolet Captiva ??? 23 Fév 2009 20:51 #310681

je viens de recevoir un forester 2 l 150 ch avec une boîte 6 manuelle, un vrai chameau, la qualité subaru, pas de chichi et surtout 2000 Kg avec remorques freinées....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chevrolet Captiva ??? 23 Fév 2009 21:26 #310682

ils vendent la marque ATNOR , j'ai acheté celui de ma Volvo là bas pour 250 ? y compris un relais ,dont j'aurais pu me passer d'après ce que j'ai lu sur un forum .livré en 2 jours et 2 heures de montage.qualité très correcte,seul défaut: peinture light
par contre je reconnais c'est pas amovible .mais c'est pas beaucoup plus cher . l'économie m'a largement payé un porte vélo , mes barres de toit thule , un coffre a bagage et le porte ski.
pratiquement le beure et l'argent du beurre !

André
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chevrolet Captiva ??? 24 Fév 2009 06:46 #310683

J'ai tracté samedi pour la premiére fois mon Nuova (1 tonne 8) avec le Tiguan 140 auto : que du bonheur :a{b):a{b):a{b)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chevrolet Captiva ??? 24 Fév 2009 08:16 #310684

et bé Phil ::g-, j'espère pour toi que ton boss n'est pas sur le forum :'le groupe Volkswagen fait payer trés cher ses accessoires'

Bon j'te rassure c'est loin d'etre les seuls ; mais entre choisir un montage par le concessionnaire ou par un vendeur d'accesoires , ya pas photos j'prends mon concessionnaire.

Surtout pour ce genre d'option !

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chevrolet Captiva ??? 24 Fév 2009 09:24 #310685

J'ai franchement un doute sur la tenue de cote des tiguan quand je vois comment nos 'vrais' 4*4 ont pris un coup de bambou (pas un concess ne me reprenait correctement mon landcruiser pour l'achat d'une passat sw)...et quand je vois aujourd'hui les rav 4 qui se vendaient tout seul il y a peu et qui maintenant encombrent les parcs VO !

Le tiguan connait un vrai succès mais ne risque t il pas de connaitre le meme sort à moyen terme (3 à 5 ans) ?

@+


Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chevrolet Captiva ??? 24 Fév 2009 09:33 #310686

DE toute maniere, cela sera surement mieux au niveau cote, qu'un Scenic RX4

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner