• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Problême REMORQUE 09 Fév 2009 22:40 #308970

Bonsoir à tous,

Surcouf, je découvre seulement maintenant ta page perso avec 'les photos du crime'. Ton ensemble a l'air de sentir le neuf, ne me dis pas qu'un concessionnaire t'a laissé partir avec un tel porte à faux !!??...incroyable !.::g-

Un Zar est costaud, mais quand meme, un Honda 150 doit bien peser dans les 200 kgs, tu n'as vraiment pas interet à rouler comme ça...

Un bon concessionnaire pourra échanger cette remorque contre une autre adaptée à un Zar 57, cest impératif. Bonne chance.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 09 Fév 2009 22:44 #308971

Négocie avec taon revendeur. Il a commis une faute en te vendant une remorque inadaptée. Il doit pouvoir la réparer? Bon courage

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 09 Fév 2009 22:50 #308972

Mon ensemble est neuf, et je suis parti comme ca.

Je vais essayer de faire remplacer la remorque ou la revendre.




Surcouf 65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 10 Fév 2009 00:17 #308973

Manza, j'ai vu pire que ça il y a deux ans à Carqueiranne !
Neuf, acheté au Salon, bien sûr !! ::g-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 10 Fév 2009 08:14 #308974

ton ensemble est neuf ::g-::g-::g-

ton revendeur doit obligatoirement te changer la remorque à ses frais , car il y a erreur de sa part et non de la tienne.

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 10 Fév 2009 08:21 #308975

excuzer moi mais ormis la question du poid ,il existe des extention de remoque .ce sont des demi coquilles plus une ralonges de 40cm environ . si tu veut surcouf je pourrais mettre des photos c'est de lorigine rsa pas de la bricole

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 10 Fév 2009 09:07 #308976

Tikigui tes rallonges m'intérressent.

Si je roule réservoirs vides, la remorque sera adaptée pour le poids.

Peux tu me donner les références et quelques photos par mail.


Surcouf 65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 10 Fév 2009 11:08 #308977

@surcouf. je peux te faire des photos, mais j'en ai besoin pour ma nouvelle coques ::L- sinon je serais exactement ds le meme cas de figure que le tien.::p-.ça dois se vendre c'est rsa qui les a fournis les mien

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 10 Fév 2009 14:35 #308978

Salut Surcouf,

Si tu ne peux plus avancer le bateau sur la remorque, cette dernière est complètement inadaptée au bateau. Ton revendeur est un fumiste de 1er classe pour t'avoir vendu cet engin.

J'ai peut-être une solution à ton problème mais contacte-moi par mél.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 10 Fév 2009 15:25 #308979

Une fois de plus, un revendeur qui démontre son incompétence :G+-)et ta remorque est inadaptée. Pour info j'avais du passer par le même pour mon ancien bateau et vu les con..ries qu'il disait je suis allé la choisir directement à l'usine en m'entendant avec le patron, c'était une Nautilus. Pour ton bateau c'est pareil, ton vendeur me proposait un BWA d?occase et quand je lui ai dit que j'avais acheté un Zar il c'est foutu de moi en me demandant ce que c'était cette marque à la noix! Maintenant il en vend! Pour la remorque du Zar j'ai fait confiance au concessionnaire Brenderup aquitain avec malheureusement les mêmes déboires que toi, sauf que j'ai persisté avec pour conséquences : des réparations du bas du tableau arrière ::h-qui talonnait puis plusieurs aller et retour à Bordeaux chez le concessionnaire pour des soit disant réglages ::h-puis pour changer les roulements et freins ::h-::h- puisque obligé de reculer dans l?eau, jusqu?à ce que, contrairement à leurs conseils, j?aille à l?usine Satellite où des pros sympa :a{b) m?ont fourni les rouleaux adéquats . On lit souvent des critiques sur les remorques mais c'est souvent la faute des revendeurs qui n'y conaissent strictement rien et fournissent un matos inadapté, ne le règle pas et ne donnent aucun conseil d'utilisation. ::Y- Surcouf je t?ai filé mon tél. par mail perso.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problême REMORQUE 10 Fév 2009 18:32 #308980

Scata je t'ai envoyé un mail perso

Tikigui j'ai trouvé les rallonge de chassis sur le catalogue RSA.
Mais j'attends peut être une solution d'ici peu.

Surcouf 65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner