• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ptac remorque minimum 18 Déc 2008 11:11 #298812

Bonjour à tous,
Bonjour Jean Louis,::r-
Bonjour Gus, :sc))

Tiens, pour une fois je suis du même avis que les autres ! :sc))
Le bon sens en fait !:Pp:+)

::r-

Elle est pas belle la Vie ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ptac remorque minimum 18 Déc 2008 11:14 #298813

Salut ecrehou,

je connais les CBS, j'ai un T10, PTAC 1400 kg.:sc))
C'est vrai qu'elles ne sont pas lourdes, mais c'est parce qu'il n'y a pas de ferraille là où ce n'est pas nécessaire, comme chez ....... d'autres !::g-Mon SR fait 950 kg tout équipé et je tracte ma T10 avec un SUV qui fait 1560 kg à vide, 2070 kg en charge et le poids Tractable est 1500 kg. Dont permis B !:^dB}

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ptac remorque minimum 18 Déc 2008 11:50 #298814

Bonjour à tous,

C'est la première remorque CBS que je posséde après avoir testé à peu prés toutes les grandes marques françaises : Satellite, Atlas, Mecanorem, Nautilus...

Pour tout vous dire, je suis enchanté du rapport qualité/prix de ce produit. Après deux ans d'utilisation et quelques milliers de kilomètres sur routes et autoroutes, je n'ai que des éloges à faire, en particulier pour le système de fixation des feux qui est simple, solide et facile à démonter, une référence dans le monde des remorques. Un bon point aussi pour les rouleaux qui ne laissent aucun trâces sur la coque.

Le SAV est un modéle du genre en terme de réactivité et de service au client. En conclusion, une marque que je recommande sans état d'âme.









Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ptac remorque minimum 18 Déc 2008 17:48 #298815

D'accord avec scat !:sc))

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner