• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: support plaque de remorque 24 Nov 2008 08:01 #293134

Hello,

Je partage ton point de vu Wené et je pense qu'il existe un rapport entre le diamètres des différents perçages et la charge admissible sur la jante. Il me semble que les jantes et pneus de nos remorques correspondent plus a des roues d'utiltaires légers qu'a des véhicules de tourisme. Il faut que les roues de la remorque supportent souvent le double en poids par rapport a une auto.

@+

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: support plaque de remorque 24 Nov 2008 17:39 #293135

et non jeannot94::g-l'entrax de mes jantes est introuvable a la casse::N-)::N-)je voulait mème en repércer une mais trop galaire pour en trouver une qui se raprochait un minimum:^-C}:^-C}alors je l'est comender::h-mais bon tu peu venir pour le pastaga::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: support plaque de remorque 25 Nov 2008 19:58 #293136

pour completer la pensée de wene et de pat,il me semble que c'est 'aussi' une notion de sécurité: si l'utilisation d'une roue de secours d'une voiture sur une remorque ne présente pas de risque évident il n'en n'est pas de meme dans l'autre sens::Y- le seul moyen rapide et simple est donc de rendre incompatible le montage et comme vous le savez surement l'utilisation d'élements provenant d'automobiles pour réaliser les chassis de remorque est interdit (fini les trains ar de 4l ou de 205....);les constructeurs d'essieux ont trouvés un moyen de 'capter' une clientèle ....::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner