• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Permis E 18 Jui 2008 21:25 #263427

mobydik 02:à mon avis t'aurais rien du changer:je seraiS toi,je songeraiS!!!(conditionnel)!!
Loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Permis E 18 Jui 2008 23:58 #263428

::g-ben oui, ::g-



Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Permis E 19 Jui 2008 07:24 #263429

moi j'y suis en plein dedans pour l'instant le code est ds la poche depuis hier.il me reste deux jrs de formation conduite la semaine prochaine et l'examen début juillet .pas le droit a l'erreur car normalement nouveaux bateau pour aout et permis E obligatoire

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Permis E 19 Jui 2008 08:05 #263430

C'est franchement plutôt une formalité (sauf pour le code en fonction de la date à laquelle vous l'aviez passé ! mais au moins peut être que ça augmentera le nombre de gens qui savent se placer dans un rond-point et mettent leur clignotant)
Pour quelqu'un qui a déjà manipulé et conduit avec remorque, ça ne doit pas poser de problème particulier... pour le permis poids-lourd C0 et la manoeuvre en marche arrière, les cônes sont bien plus serrés que ça ::o-)

J'en ai eu il me semble pour 300 euros (sans code, déjà repassé en 2002 pour permis A), 1 fois 2h de vérif/conduite puis le lendemain à nouveau 2h et examem dans la foulée...

Le vrai problème est qu'il faudrait pouvoir (facilement) peser l'ensemble et/ou la remorque avec équipement, car les données constructeurs sont en général bien en dessous...

Bon courage !

Seb. 47°43,16 N 03°22,10 W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Permis E 20 Jui 2008 12:12 #263431

Bonjour
Pour Arnaud, il faut faire 3x3 heures de conduite??? J'y songe aussi de le passer, sachant que je vais avoir le code bientôt grace au permis moto, donc dans la foulée............
Amicalement
François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Permis E 20 Jui 2008 14:11 #263432

En fait c'était un forfait code+conduite (9h)

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner