• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: repeindre une remorque 27 Nov 2007 19:24 #217977

J'ai vu un gars à Pointe Rouge qui repeignait sa remorque, justement pour pas qu'on lui pique.
Les bonne couleurs c'est bleu blanc rouge + les lettres GENDARMERIE NATIONALE...

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: repeindre une remorque 27 Nov 2007 19:38 #217978

Exact freeman29,
Je le répette, le galva, pour le peindre c'est la MER.E. Donc après beaucoup d'essais et de tatonnement, si tu trouve du JULIEN, minium gris, n'hésite pas. Il tiens mieux qu'un primaire d'accrochage spécialement étudié. Donc si ta base est meilleure, dessus tu pourras mettre de l'orange à point rouge si tu veux!!!!!
Ce matin, je n'en ai pas trouvé, et donc je me suis rabattu sur une laque anti-rouille; Je suis dégouté et sure que cela n'aura aucun effet dans mon environnement (500 m de la mer, dehors toute l'année). Pour info, je suis actuelement en rénovation sur une remorque de 5.2 tonnes (non porte bateau) et le julien est le seul qui ai réellement était efficace, contre le noir à chassis, le blackson, et autre produit soit disant miracle.
Maintenant à toi de voir!

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rendre moche et voyante !!! 29 Nov 2007 17:38 #217979

Rendre moche et voyante ??? un copain avait pris la femme la plus moche pour ne pas qu'on lui pique, et bien après 3 an il à été marron quand même, elle est partie avec un autre, pourtant elle était vraiment moche ::e-:sc)), c'est une histoire vraie, alors ???? ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner