• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Y a d'la reprog dans l'air..... 14 Déc 2022 15:17 #695416

je déterre ce post mais quelqu'un aurait le nom de cette société suédoise qui fait de la reprogrammation?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Y a d'la reprog dans l'air..... 15 Jui 2025 04:31 #701975

Bonsoir à vous tous, je viens de lire vos différents messages sur la reprogrammation.
j’ai actuellement un verado 250cv l6 monter sur un sea wahk 216. Mon bateau et lourd bien trimer je prends 5800 tr/mn pour seulement 38 nds avec une hélice inox 3 palles en 19 pouces.
j’ai donc trouver d’occasion un ecm de 300cv verado l6.
je l’ai installé en lieu est place de l’ancien et fais reprogrammer ma manette avec le nouveau Ecm.
Apres essai en mer, je n’ai vue aucune différence avec ce nouveau ecm….. je trouve ça bizarre.
merci de votre retour 

Dernière édition: par fanto.

Y a d'la reprog dans l'air..... 17 Jui 2025 13:05 #701986

alors la reprog, sur un moteur atmo, c'est 3 ou 4% d'optimisation maximum si on ne touche pas a l'arrivée d'air.... pas de secret !

sur des moteurs turbo, vu qu'on peut augmenter l'arrivée d'air par le calculateurs, ca permet d'augmenter beaucoup plus...

pour les consommations, c'est la pluspart du temps du pipo car les gens regardent leur conso du calculateur, et comme le reprogrammateur rajoute de l'injection en plus de la table de carto, le moteur ne peut pas afficher l'injection qu'il fait en plus sans la voir... 

si tu fais la conso a la pompe, ce n'est plus a meme chose 

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner