• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: MARINER = M....E ? 17 Avr 2006 22:28 #99627

Kermi,

J'ai pris le 50cv 4tps qui semble mieux correspondre à mes programmes et surtout plus facile à revendre...

C'est dingue comme le monde est petit, moi je suis de Clisson (gétigné = clisson) mais plus pour longtemps (env 1 mois).

Et toi, tu es d'ou?

Salut

Gilles

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MARINER = M....E ? 17 Avr 2006 22:29 #99628

Au fait, vous les avez pris ou vos valiant?

Si possible, envoie mail avec descriptif et prix.

Salut

Gilles 44 le novice

Re: MARINER = M....E ? 17 Avr 2006 22:53 #99629

gilles je viens de refaire un essai pour moi ca passe

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: MARINER = M....E ? 20 Avr 2006 21:23 #99630

Kermi et eddy, je viens de vous envoyer des mails.

A bientôt j'espère

Salut

Gilles 44 le novice

Re: MARINER = M....E ? 20 Avr 2006 21:46 #99631

salut ,
j'ai eu un 28cv mariner y a quelques années ...qui n'était autre qu'un yamaha repeint !(c'est ce que voulait dire PMB je pense)
le moteur n'avait pas été entretenu par le precedent proprio et pourtant il ne m'a jamais fait default ....

Ps pour eddy44 j'ai bien regarder ta page perso....et heureusement que tu prouves par la photo les performances d'adonf ...sinon j'aurais été presque vexé de tes commentaires ::S-)::S-)::S-)
je comprend bien que c'est la jalousie qui parle ::M-)

coolapic33
coolapic33

Re: MARINER = M....E ? 20 Avr 2006 21:54 #99632

Salut les pneuboat, a GILLES44 etKERMI 44 ? Je viens de mettre mon pneu 5.20 valiant moteur 50 cv MERCURY 4 tps a l'eau dimanche dernier a MALESTROI sur le cnal de NANTES a BREST et pour ses premiers tour d'helisse je suis combler par son silence et sa puissance conso nul ! deux
heures cinquantes de nav =7 litres de super vitesse moteur 2500 tours en moyennes avec une pointe a 5000 pendant 2 minutes pour cause de rodage .::K+)::p-MAIS ATTENTION a la mise a l'eau , si la remorque est tres haute comme moi desagreable surprise au basculement de la remorque , enfin des rouleaux , je me suis rempli le cul du pneu ::M-)::M-)ce qui ma vallu de le resortir pour le vider , et a la deuxieme mise a l'eau j'ai fait gaffe et il redescendu en douceur et se fut le bonheur::S-)::S-)::S-) salut a vous @+.

numerobis
perefourras 34

Re: MARINER = M....E ? 20 Avr 2006 22:22 #99633

ca dois etre ca coolapic de la jalousie ::e-::e-::e-::e-

sans rancune content de t'avoir rancontrer

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: MARINER = M....E ? 20 Avr 2006 22:37 #99634

Perefouras.. As tu également acheté ton valiant 520 en pack avec la remorque Pam basculante?

Quand je vois le nombre de bateau que tu as possédé, j'ai des doutes sur la remorque du coup..

Je ne connais pas la réf exacte, mais pour moi, c'est une pam freinée et basculante...

J'ai hate de le recevoir et de le mouiller... mais pas le remplir.

As tu fait des photos pour son baptème?

salut

Gilles

Gilles 44 le novice

Re: MARINER = M....E ? 21 Avr 2006 21:03 #99635

Salut GILLES 44 , ma remorque est une nautillus pam 551 k comme tu le penses, en fait je me suis mal expliqué, quand je dit basculer, c'est le moment ou le pneu bascule sur les rouleaux arrieres que je me suis fais surprendre ::p-::t-.
sinon cet apres midi essaie sur la riviere MARNE a LAGNY a l'anneau de vitesse, helisse trop courte , je mouline et je n'avance pas .demain je met une helisse de 13 pouces pour essai.@+

perefourras
perefourras 34

Re: MARINER = M....E ? 21 Avr 2006 22:36 #99636

Gilles, jette un coup d'oeil sur ma page perso pour la manip de mise à l'eau de jakez. ::K+)
Pour les mauvaises langues: Quand je me suis viandé samedi, je n'utilisais justement pas la technique en question sinon je serais sec ! ::e-

- Meme pas peur ! -
Richard

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner