• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Roll bar 24 Déc 2009 12:33 #372982

Gebe, peux-tu me donner ton mail perso ?

J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser.

Bonnes Fêtes !

Gustave(83)

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roll bar 24 Déc 2009 17:00 #372983

Pour une navigation à moins de 6 miles , mon antenne n'est pas fixée très haute(sur le bac à batterie) elle ne me gêne pas en pêche, alors que pas mal de proprios de bateaux ne se contentent que d'un télephone portable ou au mieux d'une VHF portable, je pense être raisonnable, après on peut toujours mieux mais est ce bien utile pour ce genre de navigation?
Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roll bar 24 Déc 2009 17:15 #372984

bonjour Gebe

tu sais si il y a une chose utile et je dirait importante pour la sécu c'est bien la VHF en bon état de marche ,, car même à moins de 6 miles des côtes le jour ou tu tombes en panne de moteur, eh bien tu ne peux pas rentrer à la rame......
un ami est tombé en panne de moteur l'été dernier en face de villers sur mer à 500/600 mètres de la plage , il n'a rien pu faire à cause du courant ,, heureusement que la plage est surveillée par les CRS il sont venu le chercher ; après 1 heure de gestes et de signes avec les bras...ils ont fini par le voir..

bises.
bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roll bar 24 Déc 2009 18:41 #372985

Salut Sylvestre tout à fait d'accord avec toi une vhf c'est important ,je disais simplement que la hauteur de mon antenne suffisait pour le genre de navigation que je pratique,
Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner