• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ecrou antivol yamaha 15 Mai 2009 21:04 #325307

Merci Pia,
j'ai aussi éssayé les coups sans la cale bois, mais peut être trop timides (les coups)...::g-::g-::g-
Je vais essayer de manière ::K-)::K-)...sinon, le coup du perçage est il déconseillé?

:L:-):L:-)
A+

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ecrou antivol yamaha 15 Mai 2009 21:18 #325308

Je ne comprends pas bien le coup du perçage ::L-::u-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ecrou antivol yamaha 15 Mai 2009 21:25 #325309

Pia,

Je pensais percer le boulon avec un diamètre de forêt infèrieur afin de l'enlever et ainsi pouvoir nettoyer et le remplacer par un autre en inox.

:Pp:+)
En tous cas, je me prends :^-s}:^-s}::V-) dés que ce problème est résolu...j'espère d'ici le 1 juin::e-

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ecrou antivol yamaha 15 Mai 2009 22:29 #325310

Bonsoir à tous,
Pourquoi tout ces efforts si le but est d'empêcher le démontage des boulons?Ils sont difficiles à enlever!Parfait!Perso,je garderais mon antivol ou du moins sa facture pour l'assurance.Ensuite,une bonne soudure des boulons avec un petit cabochon...C'est ce qui va arriver aux miens.Quand enlève-t-on les boulons d'un moteur?Quasiment jamais!Dès lors,un petit disquage et c'est fini!Pour le sika,je pense qu'il est possible de le ramollir au décapeur thermique pour ensuite passer à la méthode Pia pour finaliser l'affaire...Pour les voleurs,c'est déjà plus compliqué(bruit...).Allez,bonne soirée!
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ecrou antivol yamaha 21 Mai 2009 21:59 #325311

Bonsoir à tous,

A y est, la méthode Pia a fonctionnée, quelques coups supplémentaires et ma clé dynamométrique ont eu raison du boulon...:sc))

....Il n'y avait pas une trace de SIKA sur le boulon!::t-, par contre, le sel, y en avait suffisament pour une grosse salade:^-f}...

Photo sur ma page perso (Le sable est celui de l'Espiguette, avant rinçage...::e-)

Un merci particulier à Monsieur PIA pour ses conseils...::r-, je dois la mienne:^-s}

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner