• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: VHF fixe dans une console de DB 500 confort? 17 Mar 2008 17:56 #241934

Zor Glub, bonjour: après avoir monté comme tout le monde mes VHF en les encastrant, en découpant la console etc,( et immanquablement un jour ou l'autre elles prenaient une vague ou des embruns dans la figure et elles n'aiment pas, ) J'ai finalement fait un faux plafond à ma console, il tient par quatre vix inox, j'y ai vissé des glissières dans lesquelles coulisse un contreplaqué sur lequel est fixé l'étrier d'origine: résultat: pas de place perdue dans la console, pas de découpes gênantes à la revente du vaisseau, il peut pleuvoir comme dauphin qui pisse la VHF ne prend pas une goutte. On l'entend un peu moins bien mais avec un 2e haut parleur étanche ext. ce serait encore mieux mais pour le moment j'ai laissé aller. Je mets immédiatement les photos que je viens de descendre prendre au garage sur ma page perso, elles y seront dans cinq minutes, si ça peut te servir tu me mailes. Bonsoir à tous!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF fixe dans une console de DB 500 confort? 17 Mar 2008 18:13 #241935

Zor, au fait aucu aucune hésitation: prends une fixe! pour la différence de prix c'est une belle journée d'été en Corse et une nuit noire d'hiver en Islande! On peut avoir des liaisons d'une portée considérablement plus importante: Ca peut servir!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF fixe dans une console de DB 500 confort? 17 Mar 2008 19:53 #241936

Pas mal ce système aningoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF fixe dans une console de DB 500 confort? 17 Mar 2008 21:42 #241937

système intéressant Aningoul mais ma console n'est pas ouverte côté pilote

merci quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF fixe dans une console de DB 500 confort? 17 Mar 2008 21:44 #241938

Et puis ça prends de la place dans la console ...

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF fixe dans une console de DB 500 confort? 17 Mar 2008 22:04 #241939

Eh non puisque c'est comme 'suspendu' au 'plafond, à moins de ranger des objets de grande hauteur?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF fixe dans une console de DB 500 confort? 17 Mar 2008 22:09 #241940

Hé ho anigoul tu ne mets que des trucs de 10cm de haut dans ta console ??? ::M-)

Parfois j'ai l'impression que le mienne ne va pas fermer tellement il y en a dedans ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF fixe dans une console de DB 500 confort? 18 Mar 2008 07:08 #241941

Je suppose que tu as au moins une passagère...::A-)::A-) qui arrive à l'embarquement avec 'un seul' sac 'tout petit'?::q}+::q}+
:sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner