• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 14:10 #226884

je leur ai demandé quels étaient les frais de port pour la france et ai reçu la réponse toute faite suivante :

'NEW PROMOTION FOR NEW YEAR OF 2008



Dear friend,

welcome you to join us,please go to our company website www.elec-team.com to have a good look,and find the products as new year purchase gift for the comming new year.

during the new year promotion period,all the products will have a better price.

all our products are original and brand new in sealed boxes.and will have 2 years world warranty from manufacturer.

your package will be delivered by airmail with ems ,just take 4-6 days to reach your house.

just kindly remind that.

For any MP3/MP4, you purchase over 2 units we will send you one same item free to you.

For any cell phone, you purchase over 3 units,we will send you one same item free to you.

For any laptop, you purchase over 5 units,we will send you one same item free to you.

For any TV, you purchase over 8 units,we will send you one same item free to you.

The more you purchase.the more free products you will get.

During the promotion ,the mini order amount is 300 euro. and if your order amount over 1500euro then won't need any additional postage.

The promotion program is effective from 1th, Jan , 2008 to 31th ,Jan, 2008.

your quick reply will be appreciated.

Happy New Year To You And Your Family!!!

best regards.
yours mao mao.,sales manager
online sercice phone:+8610-87989422'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 14:13 #226885

Ca me rappelle les sites de vente de téléphones portables installés en Grande Bretagne, et tenus par les mafias roumaines. Tout ceux qui ont acheté ces portables n'ont jamais vu leur marchandise, et bien sur plus de nouvelles de leur argent :G+-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 14:35 #226886

Alibaba, cela me rapelle un site ou les payements etaient par systeme d'escrow' ...tu envoyais la moitie de la somme a une tierce personne pour debloquer l'envoi et ensuite l'autre moitie a reception.....

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 16:36 #226887

Ca y est ,j'ai fais une commande factice d'un GPS à 141 euros livré ou lieu de 3200 euros en France et il ma répondu:

Thanks for your purchase,Your order has been processed.here is the proforma invoice about your purchase opened by our finance department.please verify and confirm the order's information on the proforma invoice and resoponse us as soon as possible.so that we can prepare package for you for express delivery.

Below is our bank account information just same as indicated on the proforma invoice of your order.we will follow the proforma invoice to begin preparing your package now.

--Bank Wire Transfer

Bank Name: Bank Of China Beijing Branch
Bank Adress: No. 8 Yabaolu, Haidian District, Beijing, China
A/C Holder's First Name: JIA MAN
A/C Holder's Last Name: SONG
A/C No.: 4014208-0188-314591-9
IBAN/SWIFT Code: BKCH CN BJ 110

After you finish the payment,please email us as soon as possible ,so that we can dispatch your package out to you in time.

We will look forward to your early reply and arrange shipment for your order.

Should you have any question, please feel free to let me know.

Happy christmas day for you and your family.

your quick reply will be appreciated.


best regards.
yours mao mao.,sales manager
online sercice phone:+8610-87989422

Et en plus ,j'ai la facture mais je ne vais pas me jetter dans la gueule du loup ::L-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 16:54 #226888

les chinois nous innondent avec leur daube à 10 balles.
je sais de quoi je parle je suis transitaire au Havre et tous nos client se fournissent en Chine.j'y suis moi meme allé plusieurs fois pour biz.
mais c'est un des plus gros pollueurs au monde, ils n'ont aucun respect de rien, ils tuent les baleines, ne respectent pas les droits de l'homme et pensent juste $$$::h- .
mais bon le principal etant que le consommateur final occidental s'y retrouve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 18:50 #226889

Généraliser n'est jamais bon, dans ces cas là, mat76.
le moyen de paiment utilisé par le site en question, Western Union, est vraiment ce qui se fait de mieux pour arnaquer le payeur. Plus aucun moyen de récupérer quoi que ce soit. Même les banques françaises ne garantissent rien lorsqu'un paiement est effectué par Western Union.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 19:03 #226890

'Salut Kornog,
Alibaba resources c'est quoi le principe de ce site : un forum d'échanges sur la fiabilité des différents sites web ou plus ?'


Salut Fred,

Eh bien je suis comme toi, je ne connais pas ce sîte....j'ai juste fait une recherche très rapide sur le web avec le nom de la société chinoise....et je suis 'tombé' sur ce forum ....::d-

En creusant plus, je suis sûre qu'il doit y avoir d'autres liens intéressants ! ::e-

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 19:42 #226891

Mat,
Tes propos sentent un peu de la naïveté, je rejoins Franck pour condamner par principe tout raisonnement en bloc, c'est très dangereux ::N-)
Ceci dit, la Chine certes dérange, déséquilibre un pseudo ordre établi mais la chine est très réactive sur pas mal de domaines, je crois que dans peu de temps, ils savent que pour s'attaquer au marché europpéen sur des segments à haute valeur ajoutée, ils n'ont pas de choix que de se plier à nos exigences normatives.
Crois-tu Mat que les grandes marques Américaines et Europpéennes intègrent la notion des droits de l'homme dans leurs cahiers des charges en sous-traitant ailleurs?
Cordialement
Noral

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 21:20 #226892

le GSXR 750 à 843¤ me plait bien
mais je n'ai pas les moyens
quelqu'un l'achette avec moi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 21:58 #226893

Jeanmi,

J'ai failli etre interesse, mais plus de sous apres noel pour le casque...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 08 Jan 2008 22:10 #226894

Et pendant c'temps-là, y a la marmotte qui continue d'emballer le chocolat dans le papier aluminium...::S-)::S-)::S-)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 09 Jan 2008 17:22 #226895

ATTENTION :RB:+)car dans mon job je suis face à des produits made in China.. et la conformité CE n'est pas celle de l'Europe mais 'China Export'... CE, fort les chinois!!! ::Y-


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix hallucinants en chine !!! 09 Jan 2008 20:28 #226896

C'est pas grave puisque visiblement sur ce site, les produits n'arrivent pas au destinataire.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner