• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 12:34 #206680

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Granseb

Contrairement à beaucoup, je ne lis pas que le titre et la dernière phrase , je lis l'ensemble, et pas seulement une phrase de conclusion.........si seule la dernère phrase est significative, pourquoi as tu mis le rest ;-)

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 13:46 #206681

J'ai fait un stage dans une concession Capelli Yamaha, et je sais donc comment ca marche.

Yamaha demande des quotas, sous peine de ne pas avoir certains prix, certaines version, ou meme perde sa concession.

Il arrive donc que les concessions brade pendant peu de temps, pour donner un coup de boost au ventes. Mais ce ne dure jamais longtemps car il ne faut pas que le client s'habitue a ces promos.
Il faut aussi vendre le reste de l'année....

Pour ce gars la, en corse, Suzuki va surement etre tres content de ses chiffres, et il aura peut etre des meilleurs prix fournisseur l'année prochaine.
De plus sa reputation prend un sacré coup!

www.pneusouple.sup.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 13:54 #206682

salut Paulo,
Tu es sur la bonne voie :a{b):a{b)
mais cherche bien, je suis sûr qu'il y a encore mieux ::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 13:56 #206683

salut a tous
je vous vois vous emflamer sur des prix canon pour des moteur suzuki.

k ok.. mais la garantie n est que s un an les gars:T:+)
j ai voulu en acheter un et nous parlons bien du meme site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 14:21 #206684

Comment arriver à faire passer cette chute de garantie sur du neuf ?
Est-ce légal ?!

Ou est-ce 1 an de garantie uniquement chez ce vendeur ?

Si on va chez un autre concessionnaire Suzuki, comment peut-il savoir que c'est un moteur en promo, avec seulement 1 an de garantie ? Il prend simplement les papiers du bateau pour connaître l'année de fabrication, ne demande pas la facture, et ne sait donc pas où le moteur a été acheté.

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 14:57 #206685

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Vous êtes vraiment un peu des chacals.
QUand vous achetez, vous ne vous faites pas faire un devis et ensuite un bon se commande? si les conditions ne vous plaisent pas , vous n'êtes pas obligé d'acheter.
je cherhce un souple.........;sans négocier le même pneu passe de XXXX, à XXXX-32% chez un autre fournisseur........à moi de voir sous quelles conditions et d'acheter ou je préfère.
Mais arrêtez, les prix proposé sont inférieurs à ce que certains proposeraient en occasion et sans garantie supérieure, alors ne tirez pas sur le pianiste. (Pianiste, par ailleurs, qui est le premier à me répondre à une question que j'ai posé à divers endroits, alors que c'était le seul auquel je n'avais pas demandé de tarif)

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 16:39 #206686

Salut Meltem,

Je ne suis pas pressé,j'ai 2 mois devant moi,je prends mon temps de demander des devis,après on peut discuter.::K+)

A+

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 18:16 #206687

c'est qui qui vend ce moteurs? sur quel site?

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 20:46 #206688

Des moteurs Suzuki bradés ça me rappelle un revendeur grec que j'avais contacté et qui faisait des offres équivalentes. Là aussi, la garantie n'était que d'un an. Il m'avait dit (c'était au printemps dernier) qu'il ne passait pas par le réseau Suzuki et qu'il importait lui-même ces moteurs.
Cet été, un ami m'a expliqué qu'il existait un réseau passant par la Chine. Tout à fait légal et au nez et à la barbe des concessions. Je ne sais pas si dans les deux cas (celui cité par Eric ci-dessus ainsi que le commerçant grec) les moteurs viennent de Chine. En tout cas, le prix bradé et la garantie réduite sont deux éléments qui coïncident... A méditer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 20:59 #206689

Moi je vous donne juste l'info, après si ça vous interesse, achetez, sinon ce n'est pas la peine de philosopher des jours, sinon celui qui fait l'offre ne nous la fera peut etre plus et ira sur d'autres sites, soyez fair play ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 21:45 #206690

bravo ckrisk
un autre reseau voila d ou viennent ces moulins
garanti 1 an.:RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 21:58 #206691

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
et alors..............

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 22 Sep 2007 22:52 #206692

va-y achete en un et tu verras::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 23 Sep 2007 00:09 #206693

c'est un choix : garantie normale, ou moins cher de 30% et 1 an de garantie.

www.pneusouple.sup.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 23 Sep 2007 09:56 #206694

Suzuki chinois ::g-::g-
Je croyais pourtant que c'était 'Nid pond ' ::M-)::M-)::M-)
Bon je re sors bien vite :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 23 Sep 2007 15:38 #206695

Salut Eric,

une petite question, pour un DF 90 TL , est-ce que la femme à moitié nue ou voir entièrement nue est livré avec???


PS:BERTONE76, qui se trouve à mes cotés tout de suite, demnde que tu arrêtes de floutter tes photos!!!! Je te jure Eric j'y suis pour rien moi

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 23 Sep 2007 19:18 #206696

Si je ne les floute pas rolland va me virer du site mais si tu veut lui en en envoie par mail perso ::M-) ::e- :sc))

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 23 Sep 2007 19:42 #206697

Bon ben BERTONE76, tu sais ce qu'il te reste à faire::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 23 Sep 2007 22:23 #206698

Franchement, certains délirent complètement.

Ha mais non suis-je bête, c'est de la contrefaçon chinoise ::g-::g-

En fait si vous regardez bien, ce sont des vieux Selva rebadgés Suzuki.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI prix fou... 23 Sep 2007 23:33 #206699

J'ai effectivement évoqué ci-dessus un réseau parallèle qui court-circuiterait le réseau officiel Suzuki en important des moteurs via la Chine. Il s'agirait des mêmes moteurs qui sont vendus partout dans le monde.
Je ne les ai jamais vus (encore moins acheté un de ces moteurs) et j'ai bien précisé que je ne faisais que rapporter les propos d'une connaissance. J'ai également insisté sur le fait que deux commerçants dans deux pays différents (Grèce et France?) faisaient des offres équivalentes sur au moins deux points (prix écrasés et garantie d'un an). J'ai conclu que cela ne signifiait aucunement que ces revendeurs importaient des moteurs depuis la Chine. Mais qu'à tout le moins il serait intéressant de méditer sur ces coïncidences.
Moralité: il serait convenable de bien lire avant de tâter de la diatribe. Et surtout: cordialité avant tout, le maître-mot sur ce forum si je ne m'abuse...

PS: depuis hier j'ai cherché sur le site du revendeur grec que j'ai cité ci-dessus. Il ne propose plus de moteurs Suzuki. Pourtant, il n'y a pas plus d'un mois ces offres spéciales (prix équivalents à ceux cités par Eric ci-dessus) étaient encore sur son site. Quand je l'avais contacté au printemps, il m'avait affirmé qu'il importait directement ces moteurs depuis le Japon. Pour ma part, ce n'est qu'en été que j'ai eu vent de la 'filière chinoise', sinon je l'aurais cuisiné un chouia.
Voilà, je vous ai dit tout ce que je savais (à tort ou à raison?).

A présent, si vous voulez mon avis (je n'ai fait que m'en tenir aux faits jusqu'à présent) les prix cités ci-dessus sont AMHA des prix plus que convenables (en tout cas, on se rapproche des prix qui ont cours aux Etats-Unis). Quant à la garantie, il me semble que même dans le cas d'une garantie de deux ans, c'est la relation de l'acheteur avec le revendeur qui est la plus importante. Si elle foire, il faudra de toutes façons courir. Donc, la réputation et le sérieux du revendeur sont des éléments majeurs dans une transaction de ce genre (quelle que soit la durée de la garantie).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner