• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 18:15 #184687

Caranque ton Indel TB 32 (litres) à 450 ? tu l'a acheté où, je vais en prendre un.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 18:58 #184688

Caranque cela m'intéresse aussi

Pour info sur la qualité des frigos à compresseur, on m'en avait prété un pour la voiture cet été. Température extérieur 50°c le frigo réglé à un petit tiers de sa puissance: l'eau et les aliments étaient parfaitement glacés:B:+):B:+)

Cyril
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 19:02 #184689

De mémoire un site discount électroménager sur le net 'show room 2001' au moment des 'promos noël'.
Livraison rapide et sans problème.
Aujourd'hui 530 euros voici le lien.
www.show-room-2001.com/site/froid/glaciere/indel
Persuadé qu'on peut trouver mieux. Quand j'en cherchais un, je voulais un Engel et les sites allemands les vendent (dans ces tailles) entre 450 et 500 euro. Mais j'ai pas osé l'étranger...Je me replonge dans une recherche rapide et je vous montre les liens.

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 19:33 #184690

sport.search.ebay.de/kompressor-kuehlbox...mpressorQ20kQfchlbox
Voici quelques WAECO sympa par contre, livraison etc ???

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 19:37 #184691

350 euro la 35 litres ::q}+ ::q}+ ::q}+.
D'accord faut ajouter le port mais ...
De toute façon ça passait pas en dimensions na !

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 20:01 #184692

c'est un super prix sur show room 2001. par contre le site ebay c'est moins évident d'acheter, surtout si c'est des enchéres, et il faut causer allemand.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 20:31 #184693

bon moi je vais balancer une glaciere elec a 40 euros, je vous en diré des nouvelles aprés l'été......::S-)

taglia83

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 20:36 #184694

Salut Taglia, c'est exactement le prix de la mienne, elle m'a permis l'autre jour, avec env 22 degrés de garder au frais pendant trois jours boisson et bouffe, en la branchant tantot sur la bagnole les soirs, tantos sur le bateau, lors des navs au ralenti ou mouillage...

C'est décidé, je le brancherai quand elle sera dans la soute, et l'alimenterai lors des navs, quitte à ce qu'elle ne tienne qu'une saison, ce qui représente tout de même, en la changeant chaque année, env 12 années de l'autre type...

reste maintenant à voir si elle produit toujours du frais (j'ai pas écrit froid) en plein été, sous 30 dégrés ou plus..

A suivre..... rendez-vous en automne pour analyse...



Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 21:20 #184695

Bruno tu as raison pour le 'parlé allemand', c'est aussi ce qui m'avais découragé mais en english celà doit se faire tout seul. D'autre part c'est du neuf donc 'achat immédiat' puisque c'est en réalité un vendeur pro inscrit sur ebay (enfin je pense).
Quant à ceux qui pensent que le système pelletier est une alternative, n'oubliez pas que ces glacières permèttent juste de conserver au frais et non de refroidir et encore à condition d'avoir une batterie en pleine forme car :^-s}. La brancher et la débrancher au rythme du moteur (si c'est ce que j'ai cru comprendre) ne me semble pas l'idéal à moins d'effectuer de grand trajet.
Il est certain que si c'est pour un pic nic nautique où les aliments sorties du frigo familliale sont stocké dans la glacière, ça peut le faire ! Mais pour plus de confort (réglage de la température intèrieur), de longévité des batteries (faible consommation électrique avec protection batterie trop faible), avec la possibilité de congeler (glaces et glaçons) au mouillage, au port ou en navigation n'hésitez pas.
Bon j'arrête là car j'ai pas d'action chez Indel ou autre!


@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 21:25 #184696

Salut Gerald,

Tu as entièrement raison, c'est pourquoi j'ai écris 'frais' et pas 'froid'...

Sinon, quand l'air est vers 20 degrés, çà produit bien du frais, masi loin de faire des glaçons.....

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 28 Mai 2007 22:55 #184697

A souligner aussi la grande fiabilité des frigos à compression. J'ai un Engel mt 35 depuis 15 ans environ qui fonctionne toujours parfaitement. Utilisé en camping car à une époque et en 4x4 ensuite.
Et comme ça marche aussi sur 220 c'est utilisable aussi à la maison, au bureau...

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GLACIERE ELECTRIQUE DANS CONSOLE??????? 30 Mai 2007 19:16 #184698

J'ai là même (Engel 35) que Bruno et j'ai fait la même chose avec (4x4 Sahara camping . raid Nautique ..etc etc ....aucun soucis avec Engel 600 euros sur 15 ans finalement c'est pas cher !!!!!!!!!!

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner