• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Pages Perso: modification en-tête impossible 27 Mar 2018 21:17 #630536

Ma page perso marche ..je l’aî modifié
Je n’ai rien fait de spécial ...je pense mais que c’est Roland qui a fait une modif sur la presentation de ma page

my.pneuboat.com/pages-perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 06 Jui 2018 10:17 #633565

Bonjour à tous,
je cherche aussi à créer une page perso histoire qu'on se connaisse un peu plus.
Mais j'ai le même soucis que stickshaker, on me demande de m'identifier (alors que je le suis), et l'onglet "créer sa page perso" n'est pas visible.
lorsque que je clique sur l'onglet "veuillez vous identifer" ça me ramène sur la page d'aide.
De la page d'aide, dans les aides page-perso, j'ai trouvé l'onglet "créer une nouvelle page perso", donc la j'ai eu espoir !
Et en cliquant dessus, bim ! message d'erreur "veuillez vous identifier" ::q}+ ::q}+
donc toujours impossible de créer une page perso ?
merci de vos réponses,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 06 Jui 2018 10:19 #633566

dans le doute j'ai essayé avec Mozilla et Internet Explorer, idem.
bien que le forum soit un peu plus esthétique sur Mozilla !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 06 Jui 2018 14:15 #633579

Ça marche :^dB} , Bravo à l'admin j'ai pu modifier ma page perso ::K+)

MA PAGE PERSO
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 06 Jui 2018 15:29 #633583

je vois qu'il y a un joli niveau en chasse vu les photos de ta page Navara ! le maigre ::b-

Pour la page perso, d'après ce que j'ai pu lire, il est possible d'en modifier une existante, mais pour moi, toujours impossible d'en créer une.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 06 Jui 2018 16:26 #633584

COCODZ écrit: je vois qu'il y a un joli niveau en chasse vu les photos de ta page Navara ! le maigre ::b-


Il y avait ::q}- , malgré deux années de piscine, après une interruption de 4 ans de chasse, quelques années et kg en plus c'est pas çà encore ::C-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 06 Jui 2018 17:20 #633587

ça va revenir ! la chasse sous marine ça fait parti des activités qui comme le nautisme et la moto sont des élixirs de jouvence !
Bon, où l'expérience compte plus que le physique est plus approprié.
je dis ça parce que du haut de mes 32 ans (donc tout juste sorti de l'adolescence pour ma génération), il m'arrive de me prendre de belles raclées par les plus anciens !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par COCODZ.

Pages Perso: modification en-tête impossible 07 Jui 2018 21:08 #633638

COCODZ écrit: je vois qu'il y a un joli niveau en chasse vu les photos de ta page Navara ! le maigre ::b-

Pour la page perso, d'après ce que j'ai pu lire, il est possible d'en modifier une existante, mais pour moi, toujours impossible d'en créer une.


Salut COCODZ,
Cela fait des mois que je répète la même chose, mais apparemment l'administrateur ne doit pas lire ses messages ni consulter le forum !
En tous cas je n'ai jamais eu la moindre réponse de sa part à mes messages !!! :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 29 Jui 2018 14:51 #634499

Je vois que le sujet sur " choix du treuil" a été verrouillé très rapidement ::Y-
Dommage qu'il n'y ait pas autant de réactivité pour celui -ci !!! ::p- (post ouvert en decembre 2017)
Toujours pas la moindre réponse ni début de solution pour CREER une page perso !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 24 Sep 2018 10:02 #638720

Et 2 mois plus tard toujours pas de réponse à un pb qui dure depuis des lustres !!!!
Qui est censé régler les bugs sur ce site ? ::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Pages Perso: modification en-tête impossible 24 Sep 2018 20:25 #638745

Salut Gilles !

Le site bloque pour ta création de page perso pour éviter une nouvelle page d'un Joker Boat !! :P :P
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 24 Sep 2018 20:42 #638747

Ah ouais, je n'y avais pas pensé ! ::e-
C'est de la discrimination anti Joker Boat car on devient trop nombreux :a{b)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 25 Sep 2018 06:55 #638766

Avis d'un "administrateur de base de données" :
il semble que la création et modification des pages perso ne soient pas possible sans disposer d'un minimum de droits au niveau du site.

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Pages Perso: modification en-tête impossible 25 Sep 2018 09:20 #638770

J'ai aussi pas mal de problèmes avec le site: un jour je ne peux y accéder constamment refoulé, une autre fois on me déconseille d'y entrer because site infesté, j'ai fait X tentatives d'intervenir dans le discussion sur les mouillages et mes réponses sont refoulées????? ::p- ::p- pour les pages perso j'ai renoncé depuis longtemps...et pourtant je n'ai pas l'impression d'être un nouveau pas connu,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stickshaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 25 Sep 2018 17:40 #638784

"Pour ma part et pour des raisons de sécurité il me parait évident que ces outils ne doivent être mis à disposition des nouveaux inscrits seulement après un ensemble de contrôle. (délai, identité,...)"

Pourquoi pas, mais là je peux consulter toutes les pages perso que je veux, mais pas créer la mienne !
Donc si c'est pour une question de sécurité, c'est zéro :M:+) :M:+) :M:+)

Cela serait bien qu'un responsable du site se fende d'une petite explication, non ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso: modification en-tête impossible 25 Sep 2018 19:31 #638787

Avis d'un "administrateur/développeur de base de données" (mon métier depuis 18 ans)

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner