• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

page perso 07 Jui 2014 05:21 #553152

  • dual
  • Portrait de dual Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 19
bjr,
Je ne veux pas jouer l'ancien sur ce forum ( je ne le suis pas), mais pas mal de nouveaux membres sont inscrits depuis qques mois et cela est dommage que leur page perso ne soit pas crée.
Je me souviens lors de mes premières questions sur le forum, on m'a gentiment demandé de créer ma page pour que l'on puisse un peu mieux se connaitre, type de boat possédé, usage, lieux de nav ,qques photos, et cela m'a paru une très bonne chose.
Voilà, c'était ma petite réflexion du weekend... :^dB} :^dB}
A vous de jouer.. ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 07:12 #553154

+1 ::K+) ::K+)

Vous n’êtes pas obliger de mettre des données d'identité perso, mais la région de nav, bateau, moteur... peuvent aider à une meilleur présentation et de savoir de quoi on parle.
Guillaume
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 09:01 #553160

bjr à vous,je demande que ça,j'aimerais vous presenter mon boat,voir les travaux effectues,je peux pas la creer,je demande de l'aide ,et pas de reponses positives,j'en suis desole
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 09:15 #553162

dual écrit: bjr,
Je ne veux pas jouer l'ancien sur ce forum ( je ne le suis pas), mais pas mal de nouveaux membres sont inscrits depuis qques mois et cela est dommage que leur page perso ne soit pas crée.
Je me souviens lors de mes premières questions sur le forum, on m'a gentiment demandé de créer ma page pour que l'on puisse un peu mieux se connaitre, type de boat possédé, usage, lieux de nav ,qques photos, et cela m'a paru une très bonne chose.
Voilà, c'était ma petite réflexion du weekend... :^dB} :^dB}
A vous de jouer.. ::r- ::r-



Très bonne réflexion
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 09:18 #553163

mamola68 écrit: bjr à vous,je demande que ça,j'aimerais vous presenter mon boat,voir les travaux effectues,je peux pas la creer,je demande de l'aide ,et pas de reponses positives,j'en suis desole


Avec cela en principe cela devrait t'aider
my.pneuboat.com/liste-aides/13-pages-perso
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamola68
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 09:39 #553165

merci,on avance,mais je bloque deja sur "vos pages perso sur pneuboat"et je clique sur inscription,je tombe sur une page erreur 404
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 11:50 #553174

Bonjour

Je n'avais pas non plus trouvé très pratique, mais j'y étais arrivée... ;)

Quand tu es connecté avec ton pseudo, tu vas sur ce lien : my.pneuboat.com/pages-perso qui est la page dédiée pour tout le monde, il faut ensuite que tu ailles tout en bas de la liste ( c'est long) et tu as alors un lien "modifier ou créer s page perso". Là tu tombes sur un bas de page tout noir et tu dois remonter jusqu'en haut de page, et là, miracle, tu as le lien pour créer sa page.
Je l'ai fait en septembre dernier, ça fonctionne très bien ;)

Bon courage !
Dernière édition: par Florence.
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 13:33 #553183

reviens vers vous,je dois avoir un probleme de moteur de recherche,je suis avec google chrome,que dois je faire
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 13:43 #553186

Salut j'avais des problemes aussi avec google chrome sur PB..du coup maintenant ..uniquement pour ce Forum j'utilise IE9...(ou IE 10 /11 suivant si t'es sous W7/8)


Voila.. ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 13:49 #553188

je suis encore sur vista,alors internet explorer,mozilla? MERCI
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 14:30 #553190

Salut a toutes et tous

Les dames d'abord sur ce cite que je trouve un peu machisme et dont je trouve que la gente féminine ne se manifeste pas souvent ou trop peu.

Il est vrais que Google chrome bloque pas mal d'applications et gêne pas mal sur divers cite dont pneuboat sur les pages perso

Perso j'utilise Google classique pour la navigation internet, et je n'ais jamais rencontré de soucie.

Et pour ma messagerie j'utilise Mozilla Thunderbird qui est simple d'utilisation et très léger.

+1 avec Florence qui a très bien expliqué comment créer une page perso
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 16:02 #553198

mamola68 écrit: je suis encore sur vista,alors internet explorer,mozilla? MERCI


C'est IE 9 alors... ne cherche pas a mettre le 10 ou le 11 tu serais em***der....

::r- ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 16:46 #553202

on progresse!!!!avec mozilla pas mieux ,avec un vieux IE,j'ai pu creer ma page,mais sans pouvoir mettre des photos
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 17:12 #553203

Tu as quel IE?? Mamola...
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 17:22 #553204

sincerement je sais pas ,c'est un vieux que j'avais sur le pc,vous m'avez bien aide,on est drolement limite sur la taille des photos!!!!!j'avais demande de l'aide aux administrateurs,sans rancune
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 17:25 #553205

mamola68 écrit: sincerement je sais pas ,c'est un vieux que j'avais sur le pc,vous m'avez bien aide,on est drolement limite sur la taille des photos!!!!!j'avais demande de l'aide aux administrateurs,sans rancune


Autrement tu télecharge sur le net l'IE9 (telecharger.com...)et ton IE se mettra a jour ...

::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 17:26 #553206

c'etait en 2009,si ca peut aider,
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 17:45 #553207

mamola68 écrit: sincerement je sais pas ,c'est un vieux que j'avais sur le pc,vous m'avez bien aide,on est drolement limite sur la taille des photos!!!!!j'avais demande de l'aide aux administrateurs,sans rancune


Oui il faut vraiment respecter la taille sinon cela ne marche pas
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 18:13 #553209

f3d73 écrit:

mamola68 écrit: sincerement je sais pas ,c'est un vieux que j'avais sur le pc,vous m'avez bien aide,on est drolement limite sur la taille des photos!!!!!j'avais demande de l'aide aux administrateurs,sans rancune


Oui il faut vraiment respecter la taille sinon cela ne marche pas


Oui .. c'est vrai .. faut les réduire avant...

Je fais ça avec picture manager mais y a d'autres logiciel ..

::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 18:22 #553210

mes photos avec appareil photo ne passent pas ,celle du portable ,ok,on devrait quand meme mieux nous conseiller sur les moteurs de recherche,la compatibilite avec le site,merci encore
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner