Bonsoir à tous::r-,
C'est un copain qui m'a indiqué que Philippe 43 me croyait disparu !
. Pas du tout, mais il est vrai que je participe beaucoup moins au forum depuis début Septembre. En voici quelques raisons valables:
Depuis la rentrée, j'ai profité de mon dernier jouet, en état nickel et pas cher !, un Jetski 3 places Yamaha de 155cv, pour descendre la Haute Seine, la Loire et l'Allier...partout ou je ne peux passer avec mes semi-rigides à cause du manque de tirant d'eau. 155cv 3 cylindres 2 temps boivent beaucoup, mais quel bonheur !
. J'ai failli écrire qu'un Jet était le complément indispensable d'un semi-rigide...rien que pour emmerder Ulysse83 qui déteste ce merveilleux jouet !
Pour les mauvaises nouvelles, à la fin Aout, j'ai cassé l'un de mes moteurs, le 115 Suzuki, au large de Rondinara à cause d'un plastique qui a créé une surchauffe fatale.
...Depuis, j'en ai racheté un autre.
Comme j'adore également la moto, je me suis pas mal baladé, avec un très agréable début d'automne. Je suis également largement assez dingue pour etre aller voir des compétitions à l'étranger, quand on aime !.
Enfin, en ce qui concerne le forum de Pneuboat, j'avoue m'en etre un peu lassé : souvent les memes questions, quelques polémiques stériles et inutiles etc...Mais je vais y revenir, car je reste un passionné !
Comme mon pote Ortiacciu, je préfère nettement regarder les photos de reportage genre Tour de Corse du meme Ortiacciu ainsi que les iles grecques de Meltem et sa bande. Très sympa à savourer...
Steph