Oui mais non, c'est toujours le même genre de post à la con !!
ca tire à vue
Aucune différence avec les flots de conneries deversées ces jours précedents.
Toujours les insinuations, dans le genre :
- il y en a qui...
- il y a ceux qui...
- il y en a qui doivent se sentir visés....
- et l'autre il fait une faute d'ortographe, je me fous de sa geule......
- et ; ' fais des recherches sur le forum, tu trouveras'.......
- et cette fameuse expression : ' bon, allez, je sors...'
et patin et couffin.!!
Si vous avez des choses à dire , dites les en nom propre à celui qui vous gonflent ou vous exaspére. C'est tout......Par post ou par MP, comme vous voulez.
On se croirait sur un forum de vieilles radasses qui ont que ça à faire :ressasser ,mettre de l'huile sur le feu....
PFFFFFFF. A quoi bon ?? Z'avez que ça à faire.
Donnez des conseils, faites part de vos expériences et connaissances de vos bateaux.
Si on remonte les posts de ces derniers jours, il y a au moins 3 ou 4 posts dont le sujet traite de celui d'aujourd'hui !!!!
Merci les Modos qui en ont fermés un !! Ils devraient tous les fermer dès que le sujet ne traite pas du nautisme §§
Sans deconner, faut qu'on s'arrête là !!
Je sais que les réponses vont fuser : ' oui mais tu interviens, mais tu alimentes le post, mais tu '......bref. Oui, je.
Mais non, c'est la première fois que je prends le clavier sur ce genre de sujet.
Je trouve ça lourd à force, je trouve tellement de sujets et d'interventions utiles et agréables à lire sur ce forum que ces déballages de futilités et de conneries me gonflent.
Et puis, je terminerais sur cette question : ' A quoi ça sert ?? '.
Voilà, j'en ai terminé, merci de votre attention.Je ne suis pas un grand intervenant sur ' votre ' forum, mais je voulais juste vous dire ça .
Messieurs les Censeurs, je vous salue.
Christophe83