SUJET :

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 28 Nov 2007 09:21 #219092

En fouillant le code source du serveur de pneuboat, j'ai trouvé l'affiche non officielle de la sortie Pneuboat-Zar : i17.ebayimg.com/03/i/000/c5/66/0917_1.JPG

:^dB}:sc)) ::t-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer 28 Nov 2007 09:44 #219093

Nous serons présent avec grand plaisir.....

Même si nous n'avons pas de Zar...(mais nous rêvons d'en avoir un)

Par contre, nous somme désolé, mais nous avons un 'Valiant'...Personne, n'est parfait...::w-::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 28 Nov 2007 09:59 #219094

Ne te tourmente pas Lefoxy, tout le monde peut se tromper une fois ::e-
Ce qui est grave c'est de persister dans l'erreur ::M-)::M-)
J'espère également qu'Alain 84 sera de la partie ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer 28 Nov 2007 10:05 #219095

Merci Meltem, de ton indulgence....::a}+

Mais comme je l'ai dis, nous rêvons d'avoir un Zar, donc c'est un peu comme si nous en avions un...non...???::g-

J'ai même mon dentiste qui en a un (un 57 Well deck) et j'espère qu'il viendra... Il est aussi dans le vaucluse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 28 Nov 2007 10:14 #219096

Chic,
Plus on est de fous , plus on rit (proverbe chinois) ::S-)::S-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 28 Nov 2007 10:32 #219097

...plus on riz
jaune.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 28 Nov 2007 17:57 #219098

Si je ne suis pas à Dénia (je suis un peu engagé vis à vis d'un
couple d'amis. Je précise: Une femme et un homme), je serais avec vous avec grand plaisir.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 28 Nov 2007 18:57 #219099

Je viens de relire le programme des trois jours et à mon humble avis il manque quelque chose....::q}+
On ne parle pas des repas du vendredi et du samedi soir !:M:+)
On aurait pu mettre:
Vendredi soir : repas libre pour tous les participants
Samedi soir : Possibilité , pour les ceux que ça interessent, de se faire un repas ensemble (dans une formule qui resterait à définir!!!):B:+):B:+)
Cela nous éviterait de faire comme l'an passé;a savoir d'organiser par correspondance , au dernier moment et à plus de 500 km (un grand merci à koufig pour ses contacts aux traiteurs du coin et à Eddy pour l'apport , depuis Nantes, de 6 ou 7 tentes 'barnum') une paêlla party qui en fin de compte a été super conviviale et a vu la participation de la quasi totalité des présents... :a{b)
Ceci n'est pas une critique mais juste une 'suggestion' qui m'est venue à l'idée suite à la reception d'un post de l'un des organisateurs...
En confirmant notre venue et nos réservations d'hébergement chacun de nous pourrait aussi dire s'il compte participer ou non à ce petit repas.
Mais bien sûr ce n'est qu'une idée :^dB}:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer 28 Nov 2007 20:25 #219100

Et bien moi, j'ai un Z.......O........... et je viendrais parce qu'un peu de blanc et bleu au milieu du noir, ça donnera des couleurs !

J'espère qu'alain84 sera aussi de la partie et les grappois aussi (69,38...).

A+
Ti'Ben83


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 28 Nov 2007 20:43 #219101

Acceptez-vous un B.....D noir et rouge à moteur 2T basé à Cavaillon ainsi qu'une petite famille et un petit chienchien (de type canichette).

Au fait, pour les habitués, prenez-vous vos animaux de compagnie à l'occasion de sortie comme celle-là : mangouste, perroquet, boa-constrictor, belle-mère ?

Ou simplement quelques bonnes bouteilles d'apéritifs à base de plantes naturelles ?

Vael84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 28 Nov 2007 23:40 #219102

Le mien sera blanc et bleu, avec un peu de noir (le moteur !).
Pas de rouge, désolé !
Non, ce n'est pas exact, je vais avoir un peu de rouge dans ..... mon drapeau, mais sans bleu, désolé !
::w-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 29 Nov 2007 09:12 #219103


je fais mon inscription sous réserve les congés de ma femme n'étant pas encore bloqués
Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 29 Nov 2007 09:56 #219104

Salut a tous , juste un petit detail , sur la page d accueil de la sortie
pneuboat.com/sortie_2008/theoule/
dans la carte de france a fond blanc les dates mentionnees sont en AVRIL ca risque peut etre de porter a confusion::b-
Sinon je suis deja inscrit a la sortie grand nord....et ne la manquerai pour rien au monde sauf....force 8::w-
Bon rasseöblement aux amis du Sud:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 29 Nov 2007 10:27 #219105

  • faille
  • Portrait de faille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Aie ::g- ok rectifier les coquilles

Les inscriptions arrivent, déjà une vingtaine de bateaux d'enregistrés pour Théoule.
Je publierais d'ici la fin décembre la liste des participants pour ceux qui désireraient faire la route ensemble.

Petite précision, la sortie est multimarques et ouvert à tous les SR

Le programme est bien entendu provisoire, en fonction du nombre de personnes un repas convivial sera aussi proposé.

Rumeur de dernière minute...Peut être même une chasse aux ?ufs de Pâques le lundi (sponsorisé par FERRERO :^-f} )


webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 29 Nov 2007 11:16 #219106

Lefoxy84, lacheur, faux-frère.!!!!::B:-)
Qu'est ce qui te prends de dénigrer les Valiant?? T'es fou ou quoi ??::g-
Non, je rigole.:sc))
Tout n'est qu'histoire budget, non::h-?? Le choix sur le Valiant s'impose de lui même en regardant les prix. Et puis pour tracter des gros SR de 1800 kgs à plus de 30000 euros; il faut la grosse bagnole aussi, ça fait cher de l'attelage, du moins pour moi. D'autant plus que le plaisir sur l'eau doit pas être si différent que ça non??
Allez, on se voit en mars quand même.
A plus::r- je vous paierais volontiers une mousse, même si vous aimez pas mon bateau...........bande de radicaux que vous êtes !!!!!!!!!::M-)

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer 29 Nov 2007 12:28 #219107

Mais non Diver83, t'inquiètes, je fais le faux...::C-

Pour la mousse, c'est volontiers, mais j'espère qu'on la boira avant sur d'autres sorties...!!!!::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 29 Nov 2007 13:55 #219108

Lefoxy84, ouf, j'ai crains le pire : que tu bascules du côté obscur du Zar .............!!::M-)
je rigole, c'est vrai que ce sont des bateaux géniaux, qui me laissent réveur aussi. Ca viendra surement un jour, tout est question de priorité que l'on donne aux choses dans la vie.
Pour ce qui est des sorties communes, je sais pas trop avant Theoules, je vais rester en local ( var) pour les plongées et qques ballades famille si le temps le permet; par contre cet été , c'est sur; il y aura Port-Camargue..et là , si t'es dans les parages, c'est parti
A plus::r-

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 01 Déc 2007 07:40 #219109

bonjour JM

tu peut m inscrire un ZOD et 4 personnes (dont 2 mousses:^-s}, pas les bieres mais 2 enfants...)

pas d hebergement car je pourrai presque venir a Pied. :^dB}

bruno

PS : D'ailleurs si tu as besoin pour ta preparation de verifier qq chose sur place contact moi, c est ma zone de nav habituelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 13 Déc 2007 22:36 #219110

Bonsoir, l'idée de renconter d'autres zaristes::A-) ainsi que d'autres pneuboatistes m'incite à m'insrire pour cette sortie, demain je me renseigne pour connaitre le coup de transport du matériel mais normalement pas de probleme. C'est ma première sortie donc si vous avez une liste du matos indispensables pour le bon déroulement de l'événement, je suis preneur (camping,hotel,nuit sur le bateau, etc...)::r-





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE SUR MER 2008 ....à ne pas manquer ! 19 Déc 2007 13:49 #219111

Bonjour,

Excellent programme ! Ca vaut bien un petit UP ::K+)

:RB:+) J'y réfléchis... combien serions nous ?

J'ai fais un calcul rapide : Théoule <> Saint Tropez = 50 miles nautiques mini dans la journée... belle ballade.
Pour bien en profiter et sans devoir la raccourcir, il ne faudrait pas avoir à attendre les retardataires (dont je serai peut-être) et partir à l'heure.... enfin au quart d'heure près pour tenir compte de la mentalité sudiste !
Suggestion : pour permettre aux retardataires de rejoindre l'armada il serait bon que soit indiqué un canal VHF, un téléphone portable, un plan de navigation,... Je suppose qu'une foule de détails pratiques suivra.

Y aura-t-il seulement des Zaristes ?! Ca me tenterait bien de découvrir la gamme Zar sur l'eau.

Mais parcequ'aucun d'entre vous n'est parfait, je pourrais bien venir avec mon LOMAC :^dB}

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner