• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: **** Raid La Rochelle 2007 - ANNULATION **** 27 Mai 2007 12:31 #184499

Superbes photos, ouf qu'on était pas 32 bateaux et des avec des enfants. La mer avait l'air bien agitée... et le ciel bien gris..

Aujourd'hui, à mon avis, çà doit bastonner fort....

PS: fipou a noté : 'après deux heures de nav'... il vous a fallu deux heures pour faire Les minimes, ars en ré??? Incroyable..

Content aussi ed voir que laurent a un nouveau moteur... Je trouve qu'ils ont été rapide.. Bravo!!!

Salut



Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: **** Raid La Rochelle 2007 - ANNULATION * 27 Mai 2007 12:51 #184500

Ba oui Gilles
faut bien 2 heures pour faire tous les bistrots des ports le long de la façade est de Ile se Ré :^-s}::V-).
On a presque été prendre le Café avec les Gend..............par 2 fois le matin et l'après midi mais les tasses avaient du mal à tenir sur le pont des boats:^dB}.

fipou dit f............

Centaure sa marche Fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: **** Raid La Rochelle 2007 - ANNULATION **** 27 Mai 2007 13:09 #184501

:C:-) Bonjour Joffrey :C:-)

Sympa les photos ! :a{b) Contents que vous aviez pu sortir et vous remonter le moral a plusieurs ! ::r-
Je pense que vous avez du les apprecier les Huitres d'Ars en Ré.
(Ainsi que le Pineau !!) :^-f}:^-s}

C'est dur de faire des comparaisons : mais les conditions de navigation par rapport à la sortie Perros Guirec de l'été dernier ?

A Paris j'ai rentré le bateau dans le garage ! Apres les orages, il fait gris, il pleut , il fait pas chaud ! On s'emmerde !!!! ::p-::D-

Alors on regarde des films de bateaux, de mer !! ::o-) En attendant du vrai !!!!:^dB}:^dB}

Le Film on l'appelera : LA ROCHELLE LE RETOUR !!!!

A bientot !

Bruno et Francoise (KARAELO 95/29)


Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: **** Raid La Rochelle 2007 - ANNULATION * 31 Mai 2007 20:58 #184502

Bonsoir à tous,

nous voilà enfin rentrés d'un Week-end ...humide !
Heureusement , l'acceuil des Charentais à fait oublier la météo !!!
Merci encore c'était super ,un grand plaisir de vous rencontrer ,

on a joué les prolongations, mardi matin grand beau , le temps d'avoir l'eau pour partir ça s'est couvert , et on a pris une ...de plus !

A bientôt pour la session de rattrapage ...

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: **** Raid La Rochelle 2007 - ANNULATION **** 01 Jui 2007 13:05 #184503

Chez nous ça bastonnait encore plus fort, pour notre première nuit dans la maison de Perros-Guirec, nous avons pris 120 km/h de vent dans la tronche, comme dit Morgane: 'ça y est, dès le premier soir on est baptisé à la bretagne' ::M-)
Et malheureusement nous avons vu le résultat sur Perros ::q}+ ::D-

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: **** Raid La Rochelle 2007 - ANNULATION **** 01 Jui 2007 14:13 #184504

ton DB s'est envolé comme un dirigeable ???? ::S-)::S-)::S-) ....y'a eu quoi comme dégats sur Perros ??, j'ai très peur sur l'état de la bache qui recouvre mon SR entreposé dans le jardin ::D-)

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: **** Raid La Rochelle 2007 - ANNULATION **** 01 Jui 2007 14:21 #184505

Si tu veux tout savoir cela fait une semaine que je vis à Perros, et je n'ai même pas encore eu le temps de trouver 5 minutes pour aller voir mon bateau ::D- Mais comme le propriétaire du hangar habite à 10 mètres dudis hangar, s'il y avait eu un soucis j'aurais eu des nouvelles, attends le téléphone sonne ::e-::e-

Les soucis à Perros c'est plusieurs mort en plongée, un club de Brest, mais bon sortir de ce temps là, ils étaient les seuls sur l'eau, et il y a tout eu, SNSM, Marine, AFF Mar, Hélico de la Sécurité Civile, etc etc

::D-::D-::D-

www.kavadenn.com/nautisme/info/tempete-t...orts-en-bretagne/376

Fx, pour la bâche, elle a atteri dans mon jardin, et elle va pile poil pour le DB600 :rB:+) ::T-)

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner