• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Documentaire T.V ce soir 09.03.05 10 Mar 2005 14:47 #41933

  • .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est, en effet, un joli coup de pub pour Zodiac.

Il faut dire aussi que le sous-titre du documentaire est: 'Zodiac, l'inventeur du pneumatique'. Et ce n'est pas faux.
Espérons qu'il y aura une suite avec d'autres marques.

Le problème, aussi, de ce genre de reportage fait par et pour Zodiac, est le manque de précision et de vérité.
- Zodiac parle de 2 grands raids mais ce garde bien de parler des nombreux autres (Raid Turquoise pour ne citer que lui). Il est vrai que c'est d'autres marques de bateaux.
- Zodiac parle des évolutions (si l'on peut appeler ça des évolutions) quilles en bois puis gonflables, hypalon puis PVC, etc...
Mais passe sous silence l'amélioration la plus importante: la carêne rigide.
Il est vrai qu'ils ne l'ont pas inventée.

J-P




*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documentaire T.V ce soir 09.03.05 10 Mar 2005 20:59 #41934

  • serge83
  • Portrait de serge83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Comme tu le dis super coup de pub, mais le reportage est bien fait, zodiac est quand meme prononcé plus d'une fois à la minute...
On attend maintenant d'autres épisodes sur d'autres marques ou tout simplement sur le semi rigide...
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir, et même si cela m'ennuie de leur faire de la pub, j'ai un enregistrement VHS que je peux vous faire partager... j'en ai un seul, pour le plus rapide d'entre vous...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documentaire T.V ce soir 09.03.05 10 Mar 2005 21:01 #41935

Si quelqun pouvait mettre l'extrait dispo en téléchargement ....

:L:-)

Merci

Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner