• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Qui veut des euro? 10 Mar 2026 17:41 #704272

Qui veut des euro? pardon! des dollars....
Veuillez, chers collègues, voir votre messagerie privée pneuboat: vous aurez peut-être la même merveilleuse surprise que moi! Une haut placée de la BANQUE a le compte d'un DCD sans "héritiers" avec 1.500.000 US dollars et elle désire le virer sur un compte en France! Pour qu'elle ait accès à nos messageries elle a donc du s'inscrire sur le présent site ? 
À suivre! de près !

<<<<Bonjour
Je suis madame Jocelyne Meunier , Directrice Financière d’une importante Banque Commerciale international et je vous contacte à travers ce courrier pour vous proposer une affaire strictement confidentielle entre vous et moi.
J’ai personnellement découvert un compte dormant d'un montant total de 1,500,000, $ US ( UN MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS AMÉRICAIN ) dans la banque où j'officie et j’aimerais virer cet argent sur un compte bancaire basé dans votre pays.
Le titulaire de ce compte dormant est décédé le 21 Février 2018 et depuis sa mort, le compte n’a connu aucun mouvement ni réclamation parce que le compte n’a AUCUN BÉNÉFICIAIRE.
J’ose espérer une réponse positive de votre part afin de vous donner plus d’informations concernant cette transaction. Contactez moi a mon email direct: Dans l'attente d'une suite favorable , recevez l'expression de ma haute considération>>>>

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Qui veut des euro? 10 Mar 2026 17:57 #704273

Qu'en dites-vous? Un milliard d'anciens francs! Là, peut-être, j'essayerais un SR de # 9/10 mètres, avec 2 x 300CV ?
 Si "quelque" un est intéressé, vous avez l'adresse mira cul euse. Je vous cède la place!
<<<VOTRE pays >>>plus trois  fautes d'orthographe ça vaut une signature ? ( à l'ombre d'un baobab ? )
Aningoul 99 TN

Qui veut des euro? 10 Mar 2026 18:46 #704274

J'ai eu le même! p'téte bien qu'elle veut faire des cadeaux aux hommes d'âge mûr, voire blets.
Je suppose que tu lui as transmis tes coordonnées bancaires, la photocopie de ta carte bancaire et ton code confidentiel.
Gros malin va, je sens que tu t'es fait une copine.

Dernière édition: par pechevoile.

Qui veut des euro? 10 Mar 2026 19:04 #704275

Et comme l' on n'a pas son pseudo d'adhésion à Pneuboat, on ne peut pas la virer.
Copine? C'est peut-être un gros négro assis sur un tamtam en banlieue d'Abudja. 
Aningoul 99 TN

Qui veut des euro? 11 Mar 2026 10:41 #704278

J’ai reçu le même message, la preuve que je suis bien rentré dans l’âge mûr !  Voir autant de générosité dans ces temps malheureux fait chaud au cœur, ceci dit voici son pseudo au cas une personne sans cœur décidait de la virer. 

Pièces jointes :

Qui veut des euro? 11 Mar 2026 10:45 #704279

Pêchevoile....? Serions-nous les deux seuls privilégiés ?
Personne d'autre n'a reçu ce divin message mensonge ? Yoro ma dara! (je n'y suis point en Africain de l'Ouest: Oulof ) )
Aningoul 99 TN

Qui veut des euro? 11 Mar 2026 14:21 #704282

Quoi ????? et moi alor ! Je lé pas ut se mesage !
Moi, j'en veu des sous de JO Celine ! J'i croi a fon !
Je vé me payé un SR de 9, 53 m avec 4 Mercury de 400 chevals !
Plus grand que le LOMAC de tonton annin, na !
calu t !
No kill souvent, mais je ne dis pas non si une belle royale ou une belle pélamide vient au bateau !

Qui veut des euro? 12 Mar 2026 17:48 #704286

Salut les gars,

Comme vous, j'ai la joie d'être contacté par la "Jocelyne" qui veut me faire une bonne affaire, à vrai dire, je pense plus que c'est elle qui veut faire une bonne affaire.

Mais ce message est pire que le sparadrap du capitaine Hadock dans l'avion. J'essaye de le supprimer et il revient en boucle. Dés que je viens sur le forum, il ressort comme le diable de sa boite.Ce serait bien si on pouvait éliminer ce message de hameçonnage qui devient gonflant à force.

Les copains, vous avez trouvé une combine pour assassiner l'intrus ? 

Qui veut des euro? 12 Mar 2026 18:47 #704287

Je pense que oui, j'ai contacté le Boss par MP et il s'en occupe.

Qui veut des euro? 12 Mar 2026 18:58 #704288

À la première attaque, hier, j'ai averti le WM et lui ai envoyé le copié collé de ce message si (trop!) avenant;  ensuite, le pseudo trouvé je ne sais comment par Carlo.J'ai essayé de repérer sur le forum cette jocelyne 87, sans résultat . sans signe et sans adresse! Scata, tu as du lui "taper dans l'oeil!" Mais sous quelle forme t'attaque-t-elle ? Moi, c'était dans ma messagerie privée pneuboat. et vous, les trois autres heureux Élus ?
Aningoul 99 TN

Qui veut des euro? 12 Mar 2026 19:01 #704289

Buldo! tu te plains! Veinard, va! tu es épargné !
Aningoul 99 TN

Qui veut des euro? 12 Mar 2026 19:23 #704290

J'ai eu la même démarche que toi vis à vis du WM. Son pseudo était visible sur son message, comme d'hab.

Qui veut des euro? Hier 10:39 #704294

Ziu "JL", comme toi, je reçois les messages intempestifs de la Jocelyne sur ma messagerie privée de Pneuboat. Le Pb, c'est qu'on ne peut même pas écraser les messages.

Qui veut des euro? Hier 14:35 #704295

N'as-tu pas une touche effacer sur la messagerie ?
Aningoul 99 TN

Qui veut des euro? Hier 16:42 #704296

Ben si, mais même si tu glisses le message dans la corbeille pour le détruire, il revient inlassablement.

Qui veut des euro? Hier 18:27 #704300

Cette   "dame" doit avoir un lien avec les bateaux car elle a aussi tenté le coup sur un forum de pêche

pecheursdu44.forumactif.com/t7850-bannis...entative-de-phishing  

Qui veut des euro? Hier 18:41 #704301

J Marc, n'est-ce pas un cas à signaler à la cybergendarmerie?
J'y avais un petit neveu: ce zouave là a trouvé le moyen de passer dans l'autre monde 8 jours après son départ à la retraite !!!!!!!! Bien pour les Finances!
Aningoul 99 TN

Qui veut des euro? Aujourd'hui 11:41 #704304

Carlo, tu es un fin piscaddure ! Comment es-tu allé pêcher ça sur un site de pêcheurs !  de Nantes, en plus !
Aningoul 99 TN

Qui veut des euro? Aujourd'hui 13:03 #704305

Très simple   j'ai fait une recherche avec le texte du message pour voir s'il il etait connu/signale et le seul retour a été ce forum de pêcheurs.

Qui veut des euro? Aujourd'hui 16:27 #704306

Le fishing ou hameçonage est un grand classique de l’escroquerie sur internet… quoi de mieux qu’un site de pêche pour le pratiquer.  De plus aujourd’hui c’est l’ouverture de la pêche à la truite. 

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner