Qui veut des euro? pardon! des dollars....
Veuillez, chers collègues, voir votre messagerie privée pneuboat: vous aurez peut-être la même merveilleuse surprise que moi! Une haut placée de la BANQUE a le compte d'un DCD sans "héritiers" avec 1.500.000 US dollars et elle désire le virer sur un compte en France! Pour qu'elle ait accès à nos messageries elle a donc du s'inscrire sur le présent site ?
À suivre! de près !
<<<<Bonjour
Je suis madame Jocelyne Meunier , Directrice Financière d’une importante Banque Commerciale international et je vous contacte à travers ce courrier pour vous proposer une affaire strictement confidentielle entre vous et moi.
J’ai personnellement découvert un compte dormant d'un montant total de 1,500,000, $ US ( UN MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS AMÉRICAIN ) dans la banque où j'officie et j’aimerais virer cet argent sur un compte bancaire basé dans votre pays.
Le titulaire de ce compte dormant est décédé le 21 Février 2018 et depuis sa mort, le compte n’a connu aucun mouvement ni réclamation parce que le compte n’a AUCUN BÉNÉFICIAIRE.
J’ose espérer une réponse positive de votre part afin de vous donner plus d’informations concernant cette transaction. Contactez moi a mon email direct:
Dans l'attente d'une suite favorable , recevez l'expression de ma haute considération>>>>