• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Petits gonflables d'Antan Aujourd'hui 11:30 #703928

Bonjour 

Hors sujet pardon ! Pour Pechevoile : la première Méhari est sortie en Mai 68 (durant la guerre, donc promo de lancement ratée ! ) quand je suis allé à Rétromobile en 2018, elle fétait ses 50 ans, la mienne est de 78 restaurée ( repeinte en Vert Tibesti couleur d'origine, freins avant à disques, direction électrique, structure en acier peint en époxy, allumage électronique etc... ) le dernier modèle officiel Citroen date de 1987, fabriquée au Portugal à a fin de sa carrière...

Il y a des dingues que achètent cet oignon 25 000 et meme davantage...la connerie n'a vraiment pas de limites ! 

Mes excuses pour le hors sujet...c'est de la faute à Pechevoile ! 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petits gonflables d'Antan Aujourd'hui 14:50 #703929

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1443
Alors, Manza, tu as de quoi t'éclater: j'ai entendu dire que tu allais faire un déplacement vers Malte! Ne rate surtout pas l'occasion, alors, de faire escale à l'adorable Lampedusa!: toutes les voitures de location sont des Mehari ! Tu n'y trouveras pas autre chose!
      ( J'y suis allé avec mon MK1 sur le toit de la voiture, une Zafira à l'époque )

En prime, je t'ai mis un cratère de Linosa (au pied, l'un des deux "ports" d'escale du bPaolo Veronese en provenance de Porto Empedocle (AG, Sicile) et l'ilot -réserve, (oiseaux ) -inhabité- de Lampione et le MK1 au mouillage généreusement prêté par le commerçant en articles de pêche
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner