• Page :
  • 1

SUJET :

Rinçage moteurs en "bac" Hier 10:59 #703776

Bonjour tout le monde!
Commençons par un hors sujet: le vent dans le Cotentin ne nous a pas emporté Pêchevoile, au moins ? Espérons le moins possible de dégâts en tous cas pour tous!
Revenons au sujet: faisant de temps en temps tourner mon Yamaha 70 dans une cuve Castor.... à récolter l'eau de pluie, la "pissette" envoie l'eau témoin(e) hors de la cuve.... à pleins seaux -c'en est impressionnant- et il faut faire attention à en rajouter. Si quelqu'un d'entre vous a trouvé un système, nous le dévoilera-t-il? Michel 34 mettait un mètre de "gouttière" qui renvoyait l'eau dans le bac: chez moi, avec les vibrations, elle va à côté et ne joue plus son rôle "récupérateur".
Vos idées (et photos!) seraient bienvenues!Merci à tou(te)s.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rinçage moteurs en "bac" Hier 19:24 #703780

Un petit bac à côté qui recolte la pissette + une pompe de cale pour la renvoyer ?

Sinon à moins que tu fasses tourner ton moteur des heures la méthode manuelle pendant 10min reste acceptable selon moi, avec une bière encore plus ! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Rinçage moteurs en "bac" Aujourd'hui 09:37 #703781

• guyp.be
  • Portrait de guyp.be
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 433
Simple j ai demandé à madame son rouleau de plastique de cuisine pour emballer les aliments et j ai mis 3 tours autour de la tête  motrice.
Le jet de la pissette se casse dessus et s ecoule le long de l embase.
Après suffit de l enlever et de le jeter.
Guy

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner