• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

infos pour éventuel futur remplaçant marsea cm100 Aujourd'hui 08:10 #703719

Les 3 Lomac + le Joker et le Zar que je t'ai indiqué, sont tous les 5, au gabarit routier.
Et oui à chaque trajet ( 350 kms en juin puis autant fin septembre) je tombe moi aussi sur quelques abrutis, mais 50 cms de moins en longueur n'y changerait rien. C'est plus la manutention et le temps de trajet qui me saoule de plus en plus, au fil du temps.
Donc en 2026, je vais probablement acheter un deck flottant et revendre ma remorque.
Selon le site officiel Salpa , le soleil 20 fait 2.54, avec des boudins de 58 cms, donc => 138 de largeur interne utilisable.
A quelques cms près tu seras toujours autour de 140  cms. Donc si tu veux plus d'espace il faut plus long, ou une coque ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos pour éventuel futur remplaçant marsea cm100 Aujourd'hui 12:29 #703720

J'abrège mon post ci dessus
le caratteristiche tecniche pour le 18!
Lunghezza f.t. 599 cm      
Lunghezza interna 581 cm longueur intérieure
Larghezza f.t. 248 cm
Larghezza interna 132 cm      largeur intérieure
Diametro tubolari 58 cm          flotteurs (  même Pêchevoile aura compris diametro ! )
L'article donne, avec un <<40 CV, >> 51 km/h à fond la caisse
Compartimenti 4
=1.2emPour l'avoir trouvé si vite, j'ai le *** ouvert comme"la Porte de France !" (cherchez pas, c'est du tunisois 
  ) les données sont faites -pour un 5,99, avec un <<40 CV>>

Regarde la chance qu'il a, çuilà ! Il a le *** ouvert comme la Porte de France !
À la limite entre le Vieux Tunis et la ville moderne.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner