• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Rappel carburants et autres pièges à éviter Aujourd'hui 19:28 #704526

Merci pour ton retour Stéphane, ton expérience est intéressante et j'en prends note..
J'ai la chance sur mon SR d'avoir 2 circuits de carburant avec 2 réservoirs distincts et une vanne 3 voies. Pour ma culture, je vais remplir un des réservoirs au 95E10, et j'essaierai de basculer (une fois le moteur chaud) sur le réservoir justement de 95E10.. Si ça pue, je pourrais toujours rebasculer sur le reservoir de SP98.
J'ai lu sur le net un gars francais qui arrivait à faire fonctionner son V4 yam à l'éthanol sans aucune modification, si ce n'est qu'il tournait alors avec un peu de starter d'enclenché pour enrichir.. De là à franchir ce pas, je ne suis pas prêt !
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rappel carburants et autres pièges à éviter Aujourd'hui 19:43 #704527

Question qui peut paraitre conne mais....
Ayant la chance d'emmerder les (faux) écolos avec un bon vieux Diesel: puis-je faire l'appoint avec les 2 litres de ma friteuse (huile d'olive et d'arachide ayant frit trois fois .)
Il s'est dit que oui ?

Aningoul 99 TN

Rappel carburants et autres pièges à éviter Aujourd'hui 21:41 #704532

Quand Rudolph a conçu ses premiers moteurs à combustion interne, il a prévu de les alimenter à l'huile.*
Depuis, les moteurs ont été sérieusement modifiés et particulièrement les taux de compression et l'injection.
Je ne me lancerais pas dans ce genre d'essai, à part sur ton moteur si tu y tiens. 
*L'huile dans le pétrole fait référence aux hydrocarbures présents dans le pétrole brut, qui peuvent être extraits et raffinés pour produire divers produits pétroliers.

Dernière édition: par pechevoile.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner