• Page :
  • 1

SUJET :

Campings et bateaux tractés Aujourd'hui 14:48 #701622

Bonjour à tou-te- s
Suite à la décision ( à mon avis tout à fait imbécile et contraire au bon sens, ) des gestionnaires du camping Eurosurf  à Hyères/La Capte de ne plus accepter de clients avec remorques, avec ou SANS bateaux dessus, chose que nous faisions depuis plus de 35 ans, certain(e)s ont-ils eu DONC l'occasion de fréquenter le camp Pansard à La Londe les Maures, et quel est leur avis? La "critique" internet est positive, l'accueil au téléphone très cordial et les photos très engageantes: votre avis, Collègues ?
"Humain averti en vaut deux": mieux se renseigner avant de réserver: l'an dernier, étant allé, à Marseillan Plage, au "Paradis (!)" Robinson, situé à VINGT mètres d'une excellente cale et d'une excellente plage, j'eus la surprise de constater qu'il n'y avait aucun emplacement où garer mon ensemble (5 mètres) !!!!!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Campings et bateaux tractés Aujourd'hui 15:36 #701623

Porquerolles est juste en face, à moins de 6 nautiques. Par vent de Nord Ouest (pas trop fort)  l'on peut serrer la côte et faire en passant des vagues à ces abrutis de l'Eurosurf
Mais là, les gendarmes nautiques vous éloigneront!
Brégançon n'est pas loin!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Dernière édition: par aningoul34.

Campings et bateaux tractés Aujourd'hui 20:49 #701625

Je suis allé au Pansard l'an dernier à la même époque et j'ai été très bien reçu. J'ai pu garer ma remorque avec et sans le bateau dessus tout près du bungalow sur le grand parking central. L'endroit est idéal pour de belles navigation à la journée.
La cale est gratuite avec parking pour la remorque et en cette saison on peut laisser le bateau au port pour 16 ou 17€.
Lomac 600 In

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner