• Page :
  • 1

SUJET :

Vu sur la Seine aujourd’hui 16 Jui 2024 13:52 #699596

 

 

 

 

une petite dizaine de SR certainement en préparation des JO
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vu sur la Seine aujourd’hui 17 Jui 2024 13:39 #699600

Bonjour,

Oui, une préparation pour les JO...j'ai vu la suite au JT de 13h de TF1 aujourd'hui...des bateaux dans tous les sens !

Il y a bien une dizaine d'années que je ne me suis pas baigné dans la Seine....en amont de Paris, bien évidemment, pas fou non plus !   au confluent de la Seine et de l'Yonne dans d'anciennes immenses sablières avec les Jet skis...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vu sur la Seine aujourd’hui 23 Jui 2024 21:57 #699639

Espérons y voir Hidalgo, holley! Bon: pour la gueule, on a vu! mais le principal: à quoi ressemble son ...?
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Vu sur la Seine aujourd’hui 26 Jui 2024 14:28 #699652

 

 interview de Mme Hidalgo à la sortie de sa baignade…
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vu sur la Seine aujourd’hui 26 Jui 2024 23:58 #699653

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vu sur la Seine aujourd’hui 27 Jui 2024 10:44 #699655

Là, vous êtes vaches, quand même!  Sans être genre canon,elle est plus attrayante que cela !
Bien! Si nous revenions à nos sujets de pneu/duro navigation: à Venise, on ne se balade pas librement (On imagine, si la navigation était libre) MAIS sur la Seine, à Paris, hors JO ?
      Comparaison totalement saugrenue mais loin d'être inutile: sur le LEZ, ( pour qui ne craint pas l'escherichiacoli ni les cyanobactéries) la navigation est libre entre le port de Lattes et la mer et ne dépend pas des VNF, MAIS l'on doit avoir, à bord, le règlement préfectoral règlementant la navigation sur le "fleuve" !
    Pas de liberté, au pays de la liberté! et alors, là ? : ¡ PAPIERS !
Il n'y a pas un usager sur 1.000.000.000.000 qui le sache, DONC, en principe, tous les quidams qui vont faire leur plein à la station service fluviale de Carrefour Palavas (et les clients du "port à sec) sont en infraction.
il y a un accord tacite entre VNF et Palavas au croisement entre ledit Lez et le Canal du Rhône à Sète....
Bonne journée !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Vu sur la Seine aujourd’hui 27 Jui 2024 11:11 #699656

Je pense que le vrai spectacle de l’ouverture des JO sera plutôt dans la tribune officielle que sur l’eau. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vu sur la Seine aujourd’hui 27 Jui 2024 15:07 #699657

Moi, je crains plutôt un chouette feu d'artifice en plein jour entre CRS et << manifestants >>, sur l'eau et /.ou dans quelqu' avenue
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Vu sur la Seine aujourd’hui 28 Jui 2024 10:52 #699658

Je suis supermégapacifisteettolérant, mais si je ne le fusse point,  entre la fermeture des jeux électoraux et l'ouverture des JO, je vois d'ici des millions de "clients" ( moi le premier!) manifestant aussi; <<remboursez ! remboursez! Et à Orly et Roissy, des milliers de pilotes à la VHF 118,7: cons trollles Paris ? Nous ne venons pas au tarmak ! nous dégageons: envoyez les camions citernes ! On repart! On redécolle! Les passagers refusent de débarquer !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vu sur la Seine aujourd’hui 05 Juil 2024 22:29 #699703

Il semblerait que la Seine soit saine; cependant, nous n'avons pas encore eu le "délice" d'admirer la "physionomie " de l'Andalouse, à l'endroit ! (Donc lorsqu'elle s'en va .......)
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner