• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

demande d'avis sur le prix de mon sr 14 Nov 2022 16:40 #694876

Manza, les produits Blue marine sont ceux préconisés de manière officielle par le fabricant de tissus Pennel industrie qui vend les tissus Orca. Je suppose que ces produits ont été testés et agréés avant de rendre public cette préconisation. Sur le stand de Lomac au salon de Paris, cette préconisation m'a été confirmée verbalement par deux "technico" de Pennel industrie.

Comme suite à cette vérification, j'ai autorisé mon concess à nettoyer mon SR sur une petite surface. Quand j'ai récupéré mon "gonfle", le résultat était tellement spectaculaire que j'ai regretté de ne pas avoir nettoyé tous les boudins !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

demande d'avis sur le prix de mon sr 14 Nov 2022 18:54 #694878

C'est marqué dessus que si on les utilise régulierement il faut diluer jusqu'à 100% avec de l'eau. Perso je ne les utiliserai pas souvent.... ça a été la prémiere fois aprés 3 ans et je ne le ferai pas tous les ans :-)    

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

demande d'avis sur le prix de mon sr 14 Nov 2022 19:08 #694879

  • manza
  • Portrait de manza
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8079
  • Remerciements reçus 852
Salut Scata 

Oui, mais j'ai utilisé ce produit très efficace pour le tester sur un vieux Zodiac Futura rouge qui avait déjà bien vécu, le tissu en PVC était déjà d'un aspect mat, depuis, je le dilue un peu, car l'efficacité est largement suffisante pour nous, nos bateaux étant régulièrement lavés et rincés... Test réalisé à l'ombre, boudin bien rincé et séché etc...

La remarque de Carlo :" tellement puissant que j'hésiterai à l'utiliser régulièrement par peur d'abimer le flotteur etc..." ne m'a donc pas surpris, notamment sur du PVC !   
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

demande d'avis sur le prix de mon sr 14 Nov 2022 20:34 #694884

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Si on se raccorde sur le "propre", on a quand même definitivement pas la même notion du "sale" :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner