SUJET :

Pour une fois..Sondeurs 12 Oct 2022 12:29 #694142

Aningoul, ce n'est pas un combiné sondeur GPS qu'il te faut...mais plutot un planisphère !!! 

Au total, si tu achètes une carte Navionics ou BlueChart, tu en es ou financièrement avec l'achat du Garmin 276 CX ? Quel est le montant total cumulé ? 

Pour Samartom et Meltem: moi aussi, je préfère une Navionics, plus de couleurs, de contrastes, de précisions...et pour etre objectif, j'en ai davantage l'habitude !

Poour Aningoul: quel dommage que, malgré nos conseils, tu fasses tout à l'envers !! 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour une fois..Sondeurs 12 Oct 2022 12:40 #694145

Aningoul, ce n'est pas un combiné sondeur GPS qu'il te faut...mais plutot un planisphère !!! 

Au total, si tu achètes une carte Navionics ou BlueChart, tu en es ou financièrement avec l'achat du Garmin 276 CX ? Quel est le montant total cumulé ? 

Pour Samartom et Meltem: moi aussi, je préfère une Navionics, plus de couleurs, de contrastes, de précisions...et pour etre objectif, j'en ai davantage l'habitude !

Poour Aningoul: quel dommage que, malgré nos conseils, tu fasses tout à l'envers !! 

Il y a pas moyen il veut faire que comme il veut !!!!!!
Il me fait penser à mon beau père( 93 ans )
Cela fait 25 ans que je lui conseille un boite auto pour sa voiture ....rien a faire

Il y a 3 ans il décide (à 91 ans) de changer de voiture !!!!!! il décide ENFIN de prendre une BA (presque à contre coeur )
Stress de sa part au moment de la livraison ..., comment je vais faire sans ma pédale d'embrayage !!!!
3 jours plus tard et moins de 500 kilomètres ......... quel bonheur la boite auto j'aurais du t'écouter depuis longtemps si j'avais su !!!! .....et ben OUI ....

Et moi aussi je préfère Navionics LOL .... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Pour une fois..Sondeurs 12 Oct 2022 13:55 #694147

Bande de....! à part Samartom,personne n'a donné ses avis AVANT !
Boite auto....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour une fois..Sondeurs 12 Oct 2022 16:14 #694152

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Laisse tomber Aningoul.
Dis toi que les hauchers ne font rien à l'envers. Ce sont les autres qui sont des anomalies de la nature :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour une fois..Sondeurs 12 Oct 2022 21:42 #694160

Je ne laisse pas tomber car avec une amusante sympathie, chacun a prêché pour son église, ou sa mosquée !!!!!!!
Allah Allah : enfin un GPS lisible en plein soleil! le but est atteint! C'est l'essentiel !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour une fois..Sondeurs 14 Oct 2022 10:51 #694186

J'ai même réussi, hier près midi, à aller sur la rose des vents! auparavant, lorsque je pulsais sur le clic prévu pour, il se mettait à me chanter "au clair de la lune" en tadjikistanais!.........
NIKÉ ! (en Grec ancien, = Victoire ! )

Pour activer le pointeur de cap, à partir du compas, sélectionnez MENU > Afficher l'indicateur de déviation de parcours. Pointeur de la ligne d'itinéraire. Montre la direction de la ligne d'itinéraire souhaitée, de votre point de départ jusqu'au prochain waypoint. Indicateur d'écart de route (CDI). Indique la position de la ligne d'itinéraire souhaitée pa.........
Il ne VEUT pas copier / coller le dessin, l'en...é ! pages 14,15,16 !
file:///C:/Users/Administrateur/Documents/Documents/GPSMAP_276CX_OM_FR-FR.pdf
 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pour une fois..Sondeurs 15 Oct 2022 18:23 #694218

Météo à ne pas louper aujourd'hui en bas Languedoc !
La cale de Frontignan n'était pas déserte !!!!
Trajet jusqu'à Sète/ Est, deux énormes "croisières" port d'attache NASSAU (  ..... ) et en prime le " Fantastic "de la GNV ....probablement ce soir vers le Marrouk.... après quoi tirée jusqu'à Marseillan plage.
Mer à # 20 / 21 °.......mais d'assez nombreuses méduses et pas toutes petites......
Excellentes performances du GARMIN 276 Cx ( que je commence à "maîtriser ....!" ) : seul défaut, en usage MER, il ne connait pas les kilomètres, par contre l'on a alors le cap suivi, la correction erreur de route , que sais-je (ou ne sais-je pas ) encore  !!!!
Au retour, le 70 a eu  son lavement à l'eau  chaude d'adoucisseur
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pour une fois..Sondeurs 16 Oct 2022 21:43 #694227

Journée  de calme plat.
nombreux pêcheurs près de Marseillan port / plage,  et devant Sète
Seulement deux troubles-silence et bruit très léger de la mer....(<<engins nautiques motorisés>>)

Quand donc ces trucs - là seront-ils INTERDITS ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner