Salut Pechevoile !
Et quel est ton avis sur l'annonce du centaure 560 avec le 80cv: rapport qualité prix millésime équipements remorque etc ?
Bonjour,
Le seul reproche que je ferais, à priori à, cet ensemble est le petit manque de puissance. 20 CV minimum de plus permettraient certainement un peu plus de plaisir et surtout une vitesse de croisière (25 noeuds pour moi, le plus souvent, sans monter trop dans les tours).
Je rappelle que j'ai remplacé mon ancien 115 EFI par un autre 115, 2 temps celui là, parce que je craignais d'être déçu avec une puissance inférieure.
La différence principale avec le mien qui fait 5,80 m est que celui en vente fait 5,60 m. Ce qui permet sur le mien d'avoir une banquette/coffre entre le bolster et le tableau arrière.
Pour la remorque, j'aimerais bien connaître son PTAC, sachant que l'ensemble bateau + remorque attelé derrière le tracteur avec soixante quinze Kg sur la boule d'attelage, pèse mille cent quatre vingt quatre Kg avec environ soixante litres d'essence et tout le matériel sauf celui de pêche.
Pour le prix, en ce moment, difficile à dire mais pas outrancier. Sans doute une petite marge de négociation.