• Page :
  • 1

SUJET :

APPEL à l'ANCIEN (Bindy 29) 17 Nov 2021 14:36 #686872

À force de tourner dans tous les sens, je suis tombé sur ce post: merveilleuse et catastrophique INTERNET ! ......)

Le Bindy29 14-11-2016 19:01......::r- ::r-
<<<<bon je me suis réinscrit sous un autre pseudo.. Le Bindy29 mais j'aimerai pouvoir utiliser mon ancienne inscription ulysse29 car je ne peux pas créer de page perso ..pas de signature .. etc
Donc voila j'ai un bleme en plus je ne trouve pas comment joindre le responsable du site..

A+>>>>

Novembre 2021: même problème, mes mails vers le commandant et le Capitaine Mécanicien ne reçoivent pas de réponse et même ils ne les reçoivent (semble-t-il ) pas! Pneuboat.com ressemble au <<MARION DUFRENNE<< dans les 50 èmes rugissants entre La Réunion et Port aux Français (Kerguélen, Terres Australes et Antarctiques Françaises, 98-6 ), ça ne me dérange pas de m'appeler Benedett (Benoit )comme mon arrière grand père né en mer) mais je ne puis accéder à mes pages perso, qui ont besoin d'un coup de brosse et restent tt de mm ma propriété personnelle?

MAYDAY, MAIDER,MAYDER.........SOS,SOS,SOS!!!!!!

Aningoul 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

APPEL à l'ANCIEN (Bindy 29) 18 Nov 2021 17:02 #686917

Une faute au nom de notre sudiste Marion Dufresne

www.chasse-maree.com/marion-dufresne-pas...-des-iles-australes/

Ce navire est le second à porter le nom de Marc Joseph Marion du Fresne, qui était un explorateur français du XVIIIe siècle, il succède au Marion Dufresne (1972-1995).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

APPEL à l'ANCIEN (Bindy 29) 19 Nov 2021 21:51 #686979

Ne répondez pas ainsi tous en même temps! Suirtout l'homme des sémaphores: merci mille! Grazie milla!

Ça permet au moins de voir qui vous aiaiaiaime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner