• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Gros bordel sur le site 18 Avr 2022 21:26 #690433

Claro! è Català!
Les bonnes choses ne peuvent venir que du SUD!ou des ILES! (de Méditerranée, et vie d'amant ! )
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros bordel sur le site 21 Oct 2022 11:37 #694307

Bonjour, 
Ca fait de nouveau quelques jours, voire semaines, qu'il faut que je m'identifie chaque fois que je veux consulter le forum.
Est-ce que par hasard je serais goubliné par quelque elfe des bois qui en serait sorti, ou tout le monde est-il atteint par les mêmes turpitudes?  
Depuis mon message ci-dessus (15/04/2022) rien n'a changé à ce sujet et il faut à chaque fois que je veux converser avec notre aimable assemblée, que je m'identifie.
Il fût pourtant un temps où mon ordinateur était reconnu par le site et je n'avais alors pas besoin de me livrer à cette manoeuvre répétitive et fastidieuse.
Est-ce que tout le monde est soumis à la même obligation et est-ce qu'il y a une solution pour échapper à ça?
OH! Grand Gourou! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Gros bordel sur le site 21 Oct 2022 12:19 #694310

Bonjour Pechevoile,

Dans mon cas, c'est variable: soit je suis obligé de m'identifier à toutes les 15 mn, à un moment, c'était pénible ...soit il me reconnait comme par magie !   En ce moment, ça marche.

A noter que ce désagrément n'a lieu que sur Pneuboat.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros bordel sur le site 21 Oct 2022 12:30 #694311

Personnellement je dois me connecter à chaque fois, et ce depuis toujours…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros bordel sur le site 21 Oct 2022 12:47 #694312

Idem pour moi et cela depuis longtemps (que se soit sur tablette,  téléphone , et Ordi )  et c'est vrai que de temps en temps (pourquoi ? je n'ai  aucune connaissance en informatique)  je me connecte directement sans m'identifier !!??? ,
A l'instant ...  pas besoin de mot de passe j'etais  de suite sur le forum sans avoir à  m'identifier 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Gros bordel sur le site 21 Oct 2022 14:07 #694313

PARDI ! ON T'A à l' OEIL, Artmaniac !!!!!!!



<< Il fût pourtant un temps >>nenni!  point il fût, mais il fut, tout simplement ! ^^^^
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Gros bordel sur le site 21 Oct 2022 18:43 #694329

Je suis ravi de voir que tu as retrouvé la vue et qu'il n'est . utile que tu écrives en gros caractères pour pouvoir te relire.
Chose que tu ne dois pas faire à chaque fois que tu produis ici des phrases décousues et incompréhensibles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner