<<<<Moi, je me demande quand c'est qu'ils vont cesser d'en inventer pour nous faire chier .et là, je ne rigole plus du tout >>>>
-<<<<Mais on dirait que tu es un petit peu fâché, là? >>>>
NON, pas du tout: simplement, lorsqu'une des premières Nations Civilisées, bourrée de richesses notamment minières (et viticoles), crée la firme SASOL( Zuid Afrikaanse Société pour la production de carburants d'origine végétale car à côté d'or et de diamants énormes, la ZAR (tiens !)n'a pas UNE GOUTTE de pétrole, ça s'explique; le tournesol prend la relève.........mais lorsqu' en Europe on essaie de nous fourguer de cela pour faire plaisir au gros (et d'ailleurs harmonieux.......)derrière de Mme Duflos ou de mulot (et au ministère des finances) alors que depuis Louis 15 déjà des moteurs tournent (à marveille) avec du pétrole plus ou moins traité, de groooooooooooosse, qu'on nous foute la paix
Je me demande si, en mélangeant au carburant normal, 95 ou 98, un peu d'huile de vidange frelatée, on ne pourrait pas enfumer un peu plus, rien que pour les faire chchchchier.......