• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Choix Takacat 340 / 380 ... 19 Nov 2021 12:16 #686956

Bonjour,

Quand je pense que dans les années futures et proches à la fois, nous ne pourrons peut etre qu'acheter un objet, meme de valeur, de cette façon là, ça fait peur...Déjà du mal à acheter, alors en cas de galères, je ne vous dis meme pas !

Sincèrement, Takacat mériterait vraiment d'exposer sur un stand au salon de Paris dans quelques semaines, il y a une petite clientèle et c'est un produit qui devrait etre mieux connu du grand public..

Malgré tout, le concessionnaire qui entretient mes Yamaha a tourné autour de mon Takacat 420, étonné par la qualité générale positive de l'engin....
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix Takacat 340 / 380 ... 29 Avr 2023 09:49 #696958

Bonjour .

Une informations capitale au sujet des Takacat  ( mais aussi d'autres marques ... )

Ce sont des fabrications Chinoise , donc tissu Chinois et coutures collées et colle Chinoise ! Important ... 
En effet, comme je suis aller voire un réparateur de pneumatique, il m'a indiqué qu'il ne prenait pas ces bateaux "Chinois" ! Ni ses collègues de la profession ...
Des bateaux en tissu pvc Allemand  thermocollé , là, oui il prenait sans problème .

Ainsi les honwave ( Honda) , non plus par exemple , non accepté pour réparation ...

Du coup , l'offre dans ce genre de petit bateau se restreint considérablement !!  

A bon entendeur ...  





 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner