• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déjà évoqué, toujours pas résolu 27 Jui 2021 22:05 #680427

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1290
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Ce n'est pas une raison pour lâcher: je renouvelle mon offre: en cas de merde, me joindre par pneuboat.com ou ma messagerie: j'y passe plusieurs fois par jour. Je regrette de ne pas afficher mon télé&phone: il y a sur ce site ou d’autres des belles salopes qui me feraient chier voire déplacer pour rigoler

( PS: pour une semaine à 10 jours, je ne suis pas opérationnel....problèmes de voiture.)
Je puis prendre en charge jusqu'à 1200 kgs et en cas de logement, le ménage à fond avant.........:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) .....que j'ouvre le portail: je ne vais pas aussi vous faire le ménage et la blanchisserie fournies!

À moins que...... (ça, c'est pour que Pèchevoile sorte une çonnerie....::t- :sc)) :sc)) )

Qué, Meltem !!!!! un jeune homme comme toi ? UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, quelle honte !

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Déjà évoqué, toujours pas résolu 28 Jui 2021 09:26 #680441

Vergogna ?,
De quelle honte parles tu :RB:+)

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
Je suis meme prêt, comme je l’ai tjs ete, a mettre mon nom et mon adresse sur une liste de « pneuboat » aidant les autres en difficult.

Pendant de longues annees mon chalet a servi d’etape a ceux qui passaient les Alpes pour aller en’Italie.
Gite, couvert et meme le prêt de mon abonnement 20 passages sous le tunnel du Mont Blanc :a{b)

Je ne conteste pas de l’utili d’une telle assos, je disnsimpl Emqu’à nos âges de « jeunes hommes » ce n’est plus a nous de la mettre en place .

Tu comprends la difference :rB:+)

Bonne journee a tous, ce soir,´si St Christophe le veut, je serai au bord de l’Ocean :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Déjà évoqué, toujours pas résolu 28 Jui 2021 10:50 #680444

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1290
Tout à fait d'accord avec toi, Meltem!
Ça fait 13 ans que nous nous défonçons pour les autres!

ALORS, qu'ils s'y mettent!

Temps merveilleux ce matin par ici: il tombe des cordes, ça parfume bon la verdure et la terre mouillée !

(pour prêter: je suis prêt à prêter mon badge de mise à l'eau local......)

ÉLECTIONS:: vu les résultats, le PARLEMENT de la MER continue.......et j'y garde ma place (Conseiller structures de mise à l'eau )
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Déjà évoqué, toujours pas résolu 11 Nov 2021 22:06 #686587

Profitons alors de cet hiver qui commence pour réfléchir sérieusement: avec Aningoul (:sc)) :sc)) ) nous sommes preneurs

• Page :
  • 1
  • 2