• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déjà évoqué, toujours pas résolu 27 Jui 2021 22:05 #680427

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29102
  • Remerciements reçus 1389
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Ce n'est pas une raison pour lâcher: je renouvelle mon offre: en cas de merde, me joindre par pneuboat.com ou ma messagerie: j'y passe plusieurs fois par jour. Je regrette de ne pas afficher mon télé&phone: il y a sur ce site ou d’autres des belles salopes qui me feraient chier voire déplacer pour rigoler

( PS: pour une semaine à 10 jours, je ne suis pas opérationnel....problèmes de voiture.)
Je puis prendre en charge jusqu'à 1200 kgs et en cas de logement, le ménage à fond avant.........:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) .....que j'ouvre le portail: je ne vais pas aussi vous faire le ménage et la blanchisserie fournies!

À moins que...... (ça, c'est pour que Pèchevoile sorte une çonnerie....::t- :sc)) :sc)) )

Qué, Meltem !!!!! un jeune homme comme toi ? UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, quelle honte !

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Déjà évoqué, toujours pas résolu 28 Jui 2021 09:26 #680441

Vergogna ?,
De quelle honte parles tu :RB:+)

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
Je suis meme prêt, comme je l’ai tjs ete, a mettre mon nom et mon adresse sur une liste de « pneuboat » aidant les autres en difficult.

Pendant de longues annees mon chalet a servi d’etape a ceux qui passaient les Alpes pour aller en’Italie.
Gite, couvert et meme le prêt de mon abonnement 20 passages sous le tunnel du Mont Blanc :a{b)

Je ne conteste pas de l’utili d’une telle assos, je disnsimpl Emqu’à nos âges de « jeunes hommes » ce n’est plus a nous de la mettre en place .

Tu comprends la difference :rB:+)

Bonne journee a tous, ce soir,´si St Christophe le veut, je serai au bord de l’Ocean :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déjà évoqué, toujours pas résolu 28 Jui 2021 10:50 #680444

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29102
  • Remerciements reçus 1389
Tout à fait d'accord avec toi, Meltem!
Ça fait 13 ans que nous nous défonçons pour les autres!

ALORS, qu'ils s'y mettent!

Temps merveilleux ce matin par ici: il tombe des cordes, ça parfume bon la verdure et la terre mouillée !

(pour prêter: je suis prêt à prêter mon badge de mise à l'eau local......)

ÉLECTIONS:: vu les résultats, le PARLEMENT de la MER continue.......et j'y garde ma place (Conseiller structures de mise à l'eau )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Déjà évoqué, toujours pas résolu 11 Nov 2021 22:06 #686587

Profitons alors de cet hiver qui commence pour réfléchir sérieusement: avec Aningoul (:sc)) :sc)) ) nous sommes preneurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner