Steff29 écrit: Du coup bien désolé d’être allé à l’encontre de la charte du site, je pensais juste à force de discuter avec untel et untel me faire une idée de chaque embarcation nautiques respective, particulièrement car chacun a maintenant briqué et apporté certaines modifications à son bateau, il est vrai qu’il est possible de voir le profil de chacun sur les pages perso de présentation mais j’avoue moi même ne jamais y aller.
Par exemple pour moi qui vient de poser un rollbar, j’ai également vissé sur celui ci deux plaque métalliques en haut, qui me permettent de venir y fixer les deux feux de route sans fil Wifi, qui vont me débarrasser de la contrainte d’enlever et de remettre la plaque de la remorque, au niveau de la loi je ne sais pas si je suis dans les clous, mais cela a le mérite de conserver une signalisation sur et constante de mon bateau quand il est tracté, bref excusez moi encore cela partait d’un bon sentiment.
Ne t'inquiètes pas, on est cool ici, on est dans "du loisir", nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête
Concernant l'adaptation que tu as faite, c'est génial de partager avec les autres via le forum, car actuellement les pages perso ne sont pas vraiment faites pour discuter avec la communauté.
Mais tu peux aussi faire une page perso détaillant cette transformation de ton bateau en particulier.
Concernant la présentation globale de nos embarcations, je disais juste qu'il fallait préférer faire sa (ou ses) page(s) perso plutôt que de tout mettre "en vrac" dans un fil d'un des forums.
L'accès à tous sera plus simple (et encore + à l'avenir).