• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 02 Mai 2021 18:32 #678332

Steff29 écrit: Du coup bien désolé d’être allé à l’encontre de la charte du site, je pensais juste à force de discuter avec untel et untel me faire une idée de chaque embarcation nautiques respective, particulièrement car chacun a maintenant briqué et apporté certaines modifications à son bateau, il est vrai qu’il est possible de voir le profil de chacun sur les pages perso de présentation mais j’avoue moi même ne jamais y aller.
Par exemple pour moi qui vient de poser un rollbar, j’ai également vissé sur celui ci deux plaque métalliques en haut, qui me permettent de venir y fixer les deux feux de route sans fil Wifi, qui vont me débarrasser de la contrainte d’enlever et de remettre la plaque de la remorque, au niveau de la loi je ne sais pas si je suis dans les clous, mais cela a le mérite de conserver une signalisation sur et constante de mon bateau quand il est tracté, bref excusez moi encore cela partait d’un bon sentiment.


Ne t'inquiètes pas, on est cool ici, on est dans "du loisir", nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête ;)

Concernant l'adaptation que tu as faite, c'est génial de partager avec les autres via le forum, car actuellement les pages perso ne sont pas vraiment faites pour discuter avec la communauté.
Mais tu peux aussi faire une page perso détaillant cette transformation de ton bateau en particulier.

Concernant la présentation globale de nos embarcations, je disais juste qu'il fallait préférer faire sa (ou ses) page(s) perso plutôt que de tout mettre "en vrac" dans un fil d'un des forums.
L'accès à tous sera plus simple (et encore + à l'avenir).
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roland.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 02 Mai 2021 18:40 #678333

Roland,
L'intérêt de ce forum, contrairement à d'autres ....beaucoup d'autres .... c'est justement que chacun y apporte quelque chose ou vient y chercher sans avoir à se prendre le chou,

.....Encore mieux , qu'il découvre au hasard de son zapping, un élément auquel il n'y aurait pas pensé.

En fait, ce forum est l'auberge espagnole

Dans le sens le plus convivial, bien entendu:
<< dans l'auberge espagnole, on y arrive extasié d'avance, y apportant, tout ce qu'on souhaite d'y trouver. »
Henry de Montherlant .

Le cloisonner, le diriger, le kornaker, le jalonner, le policer, le rendrait ennuyeux ...inhospitalier et rébarbatif

maintenant, c'est vous qui voyez, hein !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Steff29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 02 Mai 2021 20:26 #678338

ulysse83 écrit: Roland,
L'intérêt de ce forum, contrairement à d'autres ....beaucoup d'autres .... c'est justement que chacun y apporte quelque chose ou vient y chercher sans avoir à se prendre le chou,

.....Encore mieux , qu'il découvre au hasard de son zapping, un élément auquel il n'y aurait pas pensé.

En fait, ce forum est l'auberge espagnole

Dans le sens le plus convivial, bien entendu:
<< dans l'auberge espagnole, on y arrive extasié d'avance, y apportant, tout ce qu'on souhaite d'y trouver. »
Henry de Montherlant .

Le cloisonner, le diriger, le kornaker, le jalonner, le policer, le rendrait ennuyeux ...inhospitalier et rébarbatif

maintenant, c'est vous qui voyez, hein !


Cela fait bien 25 ans que l'on fonctionne ainsi avec JM sur pneuboat, il me semble non ?

...ceci même si j'ai eu l'envie +ieurs fois de débrancher la prise du serveur lors de vos (un peu trop nombreuses) querelles de cour de récréation !!!
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, Steff29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roland.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 02 Mai 2021 21:19 #678339

Arrête, Roland!!!!!!!!! C'est le plus succulent !!!!!!!!! sinon nous allons tous aller sur ribnet . com !!!!!!:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::q}- ::q}- ::q}- ::q}- ::q}- ::q}- ::q}- ::q}-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 02 Mai 2021 21:21 #678340

Soyons plus corrects, MAIS continuons comme ça !!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 02 Mai 2021 21:39 #678342

Merci Roland pour tes explications. ::r- .........et le temps que tu passes sur notre forum, pour notre plaisir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Steff29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 02 Mai 2021 22:18 #678346

roland écrit: [quote
Cela fait bien 25 ans que l'on fonctionne ainsi avec JM sur pneuboat, il me semble non ?
!!!


C'était bien mon propos :
continuez de fonctionner ainsi, ne changez rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 03 Mai 2021 15:08 #678361

Salut Rolland sur ce sujet "querelles etc...",tu prêche un convaincu, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête en arrivant parfois a des insultes et règlements de comtes divers.
Encore une fois j'apprécie énormément ce forums qui est une source inépuisable de renseignement, et nous avons la chance très souvent de pouvoir apporter nos expériences, mais aussi de trouver des solutions a nos divers soucis, cela devrait être un forums que l'on ouvre comme certains mioches ouvres leur Xbox ou divers PlayStation etc....Pas d'avoir à lire des hors sujets déviants du sujets principale .

Nous avons tous le droits de ne pas être d'accord avec l'un ou l'autre, mais on peut s'en expliquer dans la plus grande des courtoisie, avec diplomatie et politesse, cela doit resté constructif, et la critique est la bienvenue quand elle est constructive bien sur!!!
Certains ont un niveau débutant que ce soit en navigation, en mécanique moteur, d'autres ont un sacré savoir et la plupart du temps le mette a disposition avec la plus grande des gentillesse.
Personne n'a la science infuse, et si quelqu'un le pense il devrait quitter ce forum.
Cordialement à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 03 Mai 2021 15:12 #678362

Vraiment très stylé cette finition !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 03 Mai 2021 15:25 #678363

Bien sur je comprends j'y suis allé bon pied bon œil sur cette proposition de sujet, venait juste de finir quelque mises à jour sur mon bateau, on, en est tous un peu fier de nos barcasses!!!
Je sais bien que pour l'ensemble c'est un super forum et cool est le bon mot!!!
Et tant que j'y suis , sans savoir si cela a été fait dans le passé, ne srait il pas intéressant de nous rencontrer quelque par en France sur un weekend, pour partager un cochon grillé ou un méchoui, avec ou sans nos embarcations?
ce serait sympa d'échanger les uns avec les autres, de parler de notre passion et en tout et pour tout un weekend de franche rigolade!!!!
il est clair qu'avec la situation sanitaire actuelle le projet serait plus pour fin 2021 ou 2022 pour être cohérant, mais je veux bien m'y investir à 100% pour arriver a produire cet événement., encore une fois si cela n'existe pas déjà, je ne vous parle pas des salons de la navigation pré existant, mais de quelque chose de plus "intime"(je ne parle pas de ce qu'il se passe sous les draps….

Voilà a réfléchir peut être si cela n'est pas déjà fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOS PHOTOS DE VOS BATEAUX 06 Mai 2021 13:36 #678492

Afin de n' écarter personne, il vaut mieux privilégier le mouton. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner