• Page :
  • 1

SUJET :

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 12 Avr 2021 12:36 #677382

sur votre site vous nous proposez des roues jockey électrique a 218 € mais quand je clic sur votre lien le me retrouve sur le site AMAZON avec un tarif beaucoup plus cher !
pourquoi cette différence ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par coluche34.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 12 Avr 2021 13:36 #677384

Bonjour
vous avez posé la même question le 7 avril, qui a eu une réponse
Pourquoi reposer la même question ? Etes vous un robot de google ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cobra34.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 12 Avr 2021 14:17 #677385

bonjour,
j'ai bien posé cette question mais faute de réponse !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 12 Avr 2021 14:30 #677386

Cobra !!!!!! on s'emmerde à un tel point avec ce con finement de ce con de ........macaroni ! ( mais ça, il le faut, pâte ou pas.... )

Au fait! Pérols ferme: as-tu pris un badge à Palavas -le-payant ? et "résides-tu à Pérols ? (papiers ! ? )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 14 Avr 2021 21:52 #677461

Salut Jean Louis

je vais mettre le bateau au port a sec à Perols (cabane) pour la saison, moins d'emmerdes pour mettre à l'eau.
Par contre j'attends des nouvelles pour la mise à l'eau, j'ai un copain qui est élu à Pérols et qui fait tu jet avec moi..
On va se battre pour éviter la fermeture...(si c'est pas trop tard)
Comment cela fonctionne pour palavas ?
merci :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 14 Avr 2021 22:06 #677463

J'ai proposé à mon toubib pérolien,, également pneuboate, que nous allions à 3 voir le maire; MAIS les cabaniers ont LEUR mentalité: tu as la République Française et la République Indépendante des Cabanes de Pérols.....
Pour Palavas: tu vas à la "Halte Camping Car avec carte bleue, carte d'idontiti et assurance.... et un chèque ou CB 77 € on te donne une clef magnétique avec accès illimités. Le seul emmerdement -comme à Pérols! - est la descente jusqu'à la mer: # 30 minutes avec en plus les CRÉTINS de loueurs de jet skis et bat ss permis au milieu mais vu où nous habitons et les macaronades imprévisibles, autant le prendre

Alleye alleye, le bon temps reviendra, inch'Alla !

Sinon, Gde Motte ou Fronti, trop loin pour les <<Montpelliérains!>>
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 14 Avr 2021 22:40 #677467

30 minutes.. ca permet de faire chauffer le moteur ::r-
ils ont deplacé les jet plus loin cette année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 14 Avr 2021 22:59 #677471

30 minutes c'est pour les Marseillais non ? Je n'ai jamais chronométré mais je pense que l'on est plus près 10/15 mn... Je ferais le test ce WE
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 21 Avr 2021 16:22 #677834

Si tu t'en tiens à la vitesse préfectorale, 5 nœuds jusqu'à arriver à plus de 300 m des derniers rochers des digues du port, et à une heure où le trafic est normal (c'est à dire complètement anormal, un ,vrai boxif: 10 minutes depuis la cale ? allez! on parie une ftira chez <<Aux délices de Tunis >> :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ROUE JOKEY ELECTRIQUE 21 Avr 2021 19:56 #677836

Tu as peut-être raison, je prends toujours du plaisir à remonter le canal ... jusqu’au loueur de jet.
Après j’accélère un petit peu pour éviter de voir la clientèle sulfureuse de ces fameux loueurs faire n’importe quoi au milieu du canal ! Comme souvent, plus vite tu passes et moins tu prends de risque !
Après Saint Pierre, j’avoue que je mets gaz vers l’Est car on est presque déjà aux 300 mètres.
Pas de soucis pour la frite mais je t’avoue que je préfère la coca ::r-
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner