• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

AYE AYE, EQUINOXE ! ! ! ! 27 Sep 2020 15:21 #667602

Aningoul !!!

Tous ceux qui font de la photo savent combien il est difficile de traduire correctement la hauteur des vagues .:RB:+)

L’objectif écrase tout , de plus je suis tout seul dehors à l’avant, sur le pont 9, le plus haut (Pour y accéder il a fallu que je déverrouille une porte marquée «  È vietato l’accesso » mais comme je ne comprends pas l’italien je suis passé quand même ::M-)

Je t'assure que malgré l’heure le vent soufflait trés fort et les creux étaient encore impressionnants.:^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

AYE AYE, EQUINOXE ! ! ! ! 27 Sep 2020 17:41 #667604

Exact: c'est comme les Alpes vues d'un avion commercial. La mer était bien évidemment à faire hésiter un SR 8/10 mètres- MAIS....de toutes manières, à part se sentir très fortiche une dizaine de minutes, qu'irions-nous faire sur "ça?"

Un coup de maestrale qui surprenait.... en rentrant de l'Ile Plane avant les météos et les 30 ans d'expérience..... mais il n'y avait que trois nautiques avant d'être à l'abri du Cap Farina.....

Tu auras compris que je rigolais! ?

<<<<<< ai admiré une fois de plus les superbes montagnes blanches ( marbre et non pas neige) qui sont immédiatement au dessus de la côte .>>>>>>

C'est un cas rare !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

AYE AYE, EQUINOXE ! ! ! ! 27 Sep 2020 18:50 #667611

Je ne sais pas si tu as emprunté le "Sardinya Régina" ou un autre des vieux "Jaunes"..... tu me croirs à peine, mais , il y a quelques années, vers Avril (1997, me semble-t-il) je l'ai vu amerré......

à quai.........

à Pointe à Pitre, OUI! ....!!!!!!

ça traverse donc même l'Atlantique, ces machins- là !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AYE AYE, EQUINOXE ! ! ! ! 27 Sep 2020 19:28 #667618

Oui c’est un ca(trés) rare vraiment :a{b) :a{b) :a{b)

J’etais sur le « Corsica serena » pas trés récent mais tient encore bien la route :B:+)

Un peu comme nous , n’est ce pas :sc)) :sc)) :sc))

Pas de soucis pour nos chevilles, elles se portent bien, merci ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AYE AYE, EQUINOXE ! ! ! ! 28 Sep 2020 21:47 #667673

Pour <<nous>>, ces navires sont plus des navires que les méga, les NPBN ou les Piana!

On devrait ressortir le Gouverneur Général Chanzy !!!!!!!!!!! !e Sampiero Corso.... ou le Fred Maccaroni !!!!!!

Le <<CHANZY, >>Ajaccio/Tunis, le 07 09 1951

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

AYE AYE, EQUINOXE ! ! ! ! 07 Fév 2021 12:09 #675284

La côte de l'Aude, au pied de la falaise de Leucate, par vent d'Est !

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner