• Page :
  • 1

SUJET :

ANNULATION du salon nautique de Cannes 2020 ! - "C'est pas ma faute à MOI" dixit 24 Aoû 2020 09:50 #665876

En chanson SVP ;) :P
semi-rigide.fr/2020/08/24/le-cannes-yach...des-alpes-maritimes/

Le Cannes Yachting Festival 2020 est annulé ! .. « C’est pas ma faute à moi » Dixit le préfet des Alpes-Maritimes...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

ANNULATION du salon nautique de Cannes 2020 ! - "C'est pas ma faute à MOI" dixit 24 Aoû 2020 19:23 #665904

Ce type de problème va être courant!!
Entre le préfet qui se doit de faire respecter la loi , donner une dérogation, avec le risque de ce faire taper dessus si il y a un cluster, les organisateurs avec des délais courts qui doivent équilibrer les budgets, rendre les salons attractifs avec des exposants nombreux mais qui réclament un nombre de visiteurs pour que cela soit rentable et personne pour prendre un risque face à un virus qui a tué plus de 30000 personnes en France et dont on a aucune visibilité sur l'évolution!
Bien malin celui dit connait la bonne réponse!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION du salon nautique de Cannes 2020 ! - "C'est pas ma faute à MOI" dixit 25 Aoû 2020 09:14 #665927

Merci Jean Marc pour ''c'est pas ma faute à moi ''...............comme dirait l'autre, ''tant qu'il y a de la pelouse, y'a match'' ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION du salon nautique de Cannes 2020 ! - "C'est pas ma faute à MOI" dixit 25 Aoû 2020 09:20 #665928

Grand Pavois aussi peut être ::q}+ ::q}- ::q}- ::q}- en attente d’une réponse du Préfet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

ANNULATION du salon nautique de Cannes 2020 ! - "C'est pas ma faute à MOI" dixit 25 Aoû 2020 10:05 #665934

Imaginez un instant si dans le cadre d'un salon, il était identifié un seul cas de personne contaminée par le COVID ?

Affaire d'état !

Moi je dis, c'est bien fait pour notre gueule, a force de tout avoir rebalancé sur les politiques et les autorités publiques et d'avoir voulu être biberonné, on en est arrivé là.
Comme à force de toujours tout vouloir gratuit, on en revient toujours au même.
C'est toujours de la faute de l'autre. Bah, pour finir, ce sera de la faute à personne, puisque tout va être interdit. On se tire une balle dans pied tous seuls, et après on dit que ça fait mal.....Pardi !
Y'a qu'à voir dans tout le sud de la France, surpeuplée on ne peut pas plus, personne ne porte ou ne portait de masque, des irresponsables de partout ! Qu'est-ce qui se passe ? Des clusters qui se développent, des cas de contamination en nette hausse, et là, les interdictions tombent. La boucle est bouclée. On a secoué le cocotier, et on prend les noix de coco sur la tronche.............:a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner