Les grands savants, et signataires de pétitions et remerciements qui ne servent à rien en tous genres sont de retour.
Tu as raison l'ancien faut gueuler......En 1940, les bons toutous qui se rendaient aux ordres de Pétain et du gouvernement de Vichy sont devenus malgré eux des collabos.........des vendus..............Les autres des résistants à qui on doit notre salut.
Ce n'est pas parce qu'on
aurait avait le meilleur système de santé au monde qu'il faut la fermer. La France a perdu de sa superbe, faut-il s'en contenter ? Ce soir le Président de la république a fait la promesse dans son discours, qu'après la crise, un investissement massif sera fait pour l'hôpital et le système de santé. C'est donc bien qu'il y a un schmoll dans le pâté.
Et moi, je n'ai jamais gueulé de payer des impôts, ici, j'en connais plus d'un.....n'ayez pas la mémoire courte.
Qui se serait plaint de payer des impôts pour garder un niveau d'excellence du service public hospitalier ? Qui ?
Au lieu de ça, les gens gueulent comme des putois parce que lorsqu'on se rend aux urgences, ça ne va jamais assez vite.
Les heures sup, ne sont pas payées. Qui travaille ici sans être payé de son travail ? Qui ?
Les blouses blanches ne demandent pas à être des héros, ils demandent des masques et du matériel d'hygiène, de sécurité.
Un pont aérien est instauré avec la Chine pour l'approvisionnement de masques........Ca vous plaît ça ? Bah moi j'aime bien la Chine, mais ça ne me plaît pas.
Et l'Europe ? La France à accepté 8 malades graves venant d'Italie pour les soulager, et l'Allemagne en a fait autant avec la France. On s'est refilé 8 malades.....Elle est belle l'Europe non ?
Si demain, on a une attaque chimique ou bactériologique , on mettra 10 jours à monter des toiles militaires médicalisées? A tester le matériel et le protocole ? Moi ça me fout les boules.
Je me souviens des grands savants de ce site qui disaient avoir honte de leur pays lors des attentats. Bah là, je trouve qu'ils en ont rabattus, ou alors, il vont dans le sens du vent le plus facile. Enfin, c'est ce qu'il leur semble être le plus facile.
Bon, je vais regarder ce post en me marrant.