SUJET :

Transport de carburant 08 Jan 2020 19:33 #654792

Pitié! PITIE! n'en jetez plus! ::w- ::w- ::w- ::w- :( :( :sick: :blush: :oops: ::q}+ ::p- ::p- ::p-
Ca y est Jean Louis, la trêve des confiseurs semble être terminée et te voici reparti comme aux plus beaux jours. ::M+) ::M+) ::M+) :M:+) :^dB} :^dB} ::j- ::j-
Si ça peut te calmer, je dis, j'affirme que ta logorrhée est au plus haut niveau :a{b) :a{b) :a{b) et que tu peux te présenter à toutes les élections prévues jusqu'à la fin des jours avec l'espoir de battre tous les adversaires ::T-) ::T-) ::T-) ::q}- ::T-) ::T-) ::M-) ::e- qui oseront se présenter devant toi. ::Y- ::Y- :oops: :evil: :oops: :blush: :G+-) :G+-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, aningoul34, kaya29, denisbreizh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Transport de carburant 08 Jan 2020 20:18 #654793

Logorrhée est le bon terme , on parle aussi d'incontinence verbale . Il faut consulter mais le prognostic est souvent défavorable .:sc)) :sc)) :sc))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transport de carburant 08 Jan 2020 20:25 #654795

Mdr...

J’ai pas tout compris (bon j’ai lu en transversale)

Il me faut un masque une pelle et une protection de plaque d’égout , un gilet fluo et des plaques oranges sur la remorque !!!???? Au secours

On lit de drôle de truc sur ce forum mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Transport de carburant 08 Jan 2020 20:57 #654798

Henri ::r- à m’en donné c’est plus drôle ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transport de carburant 08 Jan 2020 21:28 #654801

Dans mon délire, je ne crois pas avoir utilisé le premier degré!
Je ne voudrais surtout pas que mes propos soient compris comme un manque de modestie si je fais référence à Guy Bedos qui s'était un jour senti obligé de poser un écriteau sur la scène mentionnant que ses propos (sketch au cours duquel il se moquait des racistes) étaient à prendre au second degré. ::p- ::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transport de carburant 12 Fév 2020 11:24 #655620

guyp.be écrit: <<<<Pour rajouter un élément clé, ce qui compte c est pas si le réservoir est vide ou plein ,car le risque d explosion du a des vapeurs d essence est plus important avec un réservoir vide a 95 % qu un réservoir plein.
Etant chimiste je me rappelle que les pompiers considéraient des contenants a produits inflammables comme tout aussi dangereux vides que pleins si pas complètement assainis.
Bref vider a 95 % son réservoir de bateau ne réduit pas le risque d explosion ou d incendie. Si le feu se déclare sur le bateau tout va y passer vite fait car il y a de quoi bruler sur nos SR>>>>

-BON ! .....bon. À ce propos, et le désir d'aider prenant le pas sur des idioties dignes de leur auteur qui m'ont fait me retirer 32 jours de ce forum, (des vacances, quoi! ) , je précise (ayant entretemps poursuivi cette passionnante recherche juridique qui m'a ramené 63 ans en arrière (fac de Droit) (et non pas <<faut-il n'avoir rien à foutre,-a écrit un sieur hautement intellectuel-) J'AJOUTE que la règlementation aux normes actuelles INTERDIT de transporter dans une voiture comme sur une remorque (bidons) ou sur un bateau (nourrices ou réservoirs ) tous contenants non aux normes, MÊME V I D E S
:sc)) pour l'eau, donc, ou le rosé, choisissez des contenants d'autres couleurs..............................................................................
( ::t- ::t- ::t- ::t- et conformes à LEURS ..........???????????????????????????? OUI!!!! normes ....::t- ::t-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transport de carburant 12 Fév 2020 17:51 #655638

Alors là, on ne sait plus s'il faut rire de....ou pleurer sur....l'humanité

<<Heureux les Pauvres d'Esprit....>>



Voila-t-y-pas ( je regarde systématiquement partout maintenant ! ) une homologation ONU...............................................................................

sur un bidon ayant contenu.............................................l'extrait de Javel....de la piscine

::q}- ::q}- :sc)) :sc)) ::q}- ::q}- :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transport de carburant 15 Fév 2020 11:06 #655746

Certification Assurance Qualité Exemple d’unité de mesure

:norme ISO 9001 : 2000 Certification

(pour le rosé à bord)

Simplement pour dire que nous n'imaginons pas à combien de normes nous sommes assujettis...

Dans TOUS les domaines! Tissus, aliments, médicaments (heureusement, là....)TOUT!

.plus que de radiations avec les téléphones, les radios et télés, les télécommandes de portes, de télés, de commandes de jets d'eau tièdes pour la toilette "intime"....pour ouvrir les bagnoles à distance, plus que de molécules d'air que nous respirons!!!!!!

b-i-b.com/bib/web/downloads/PerfBIBspecTechJul07Fr.pdf

je renonce ::t- ....j'arrête....::r- ::L-

Excellente Dominique à tou(te)s
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transport de carburant 15 Fév 2020 12:42 #655749

aningoul34 écrit: Certification Assurance Qualité Exemple d’unité de mesure

:norme ISO 9001 : 2000 Certification

(pour le rosé à bord)

Simplement pour dire que nous n'imaginons pas à combien de normes nous sommes assujettis...

Dans TOUS les domaines! Tissus, aliments, médicaments (heureusement, là....)TOUT!

.plus que de radiations avec les téléphones, les radios et télés, les télécommandes de portes, de télés, de commandes de jets d'eau tièdes pour la toilette "intime"....pour ouvrir les bagnoles à distance, plus que de molécules d'air que nous respirons!!!!!!

b-i-b.com/bib/web/downloads/PerfBIBspecTechJul07Fr.pdf

je renonce ::t- ....j'arrête....::r- ::L-

Excellente Dominique à tou(te)s


Je crois que la France est championne du monde en là matière
et l'Europe aussi .....


Te prends pas la tête..... transporte ton essence dans tes jerricans rouges sans inquiétude et ton essence dans ton réservoir de bateaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Transport de carburant 15 Fév 2020 15:22 #655755

<<Je crois que la France est championne du monde en la matière
et l'Europe aussi .....>>
Sur mes ex-réservoirs.......Yamaha a gravé la norme Australienne.....(et Néo Zélandaise, du coup!).. je suis allé voir par curiosité.......
:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
<<Y<< sont pas mal , aussi, les Angliches de l'autre côté du monde! (si.... vu que....attendu que....)
Bon! ma nouvelle nourrice Scepter m'a couté 62 € plus mon "nouveau" bidon ONU 14 chez Cabesto....il ne m'en faut pas plus. Le reste va contenir du gazole
pour le jour où macaron va faire déborder le pot.!
Bonne poursuite!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transport de carburant 18 Avr 2020 12:41 #659536

meltem 74 écrit: Salut Artmaniacq ::r-

Tu sais, les salons du bateau j’en ai visité des tas depuis ma plus jeune enfance .
J’accompagnai mon Père qui y montait tous les ans en tant que professionnel , il en a même vendu un à Aningoul, c’est tout dire :B:+)

Plus tard en tant que client potentiel je n’en ai loupé aucun puisque j'étais passionné par la chose .

Enfin, depuis une dizaine d’année j’ai eu la chance de participer en tant que «  aide conseiller bénevole » ::e- au «  Grand Pavois » à la Rochelle et aux salons de Cannes et de Gênes où j’ai le plaisir et le grand honneur de faire essayer à un public divers et varié la gamme des SR Zar qui y sont présentés à flot .



Cela m’a ainsi permis de rencontrer tout un panel de personnes plus ou moins impliquées dans la filière .
Et comme partout on y trouve de tout, des «  vrais » pros et des « charlots » qui souvent en connaissent moins que toi et n’ont que rarement navigué et te sortent royalement n’importe quoi notamment sur la sécurité mais qui n’hésitent pas pour des raisons commerciales à te mettre une remorque sous dimensionnée sous un bateau histoire de faire baisser le prix du package et de ne pas manquer la vente .:G+-)

Ps: je ne mets pas, bien sur tous les exposants dans le même panier et en connais de trés compétents dans de nombreuses marques::e- ::e- ::e-


:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) quand on vous dit! que le Z'harrrr est un bateau pour piscvines !!!!::t- ::t- :sc)) :sc)) :^-C} :^-C} ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transport de carburant 18 Avr 2020 15:29 #659547

Sacré déterrage de post, l’ancien ...

Mais je ne vois pas trés bien le rapport ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transport de carburant 18 Avr 2020 16:19 #659551

Meltem - et Toute la Bande de Joyeux lurons!!!!

Ayant voulu répondre à Xabi sur ses réservoirs VETUS (ce matin 8 h 19), j'ai retrouvé (à grand peine!!!!!) ce topic "transport de Carburant" et ayant en informatique une sacrée culture, ::q}+ ::q}+ ::t- ::t- :^-C} :^-C} :sc)) :sc)) au lieu decopier/coller simplement l'adresse du lien, j'ai rajouté ce truc ZAR à ton adresse et du coup -c'est la période de Pâques, n'oublions pas, - c'est tout le bord d'elle qui ......est revenu à la vie!

Voila l'explication, qui m'a permis du reste de rigoler de logorrhée avicole etc! et de, CONS, se tater et voir qu'il y a deux mois nous rigolions encore

J'espère que nous rerigolerons avant deux mois et à ce propos, pour les "diversement jeunes" (comme nous disons sur l'un de mes trois sites italiens,) il ne vous a peut-être pas échappé la nuance << le confinement des seniors sera très conseillé, mais pas OBLIGATOIRE >>

Deux ans et plus après son tirage au sort, enfin il en sort une de valable!

ZOB! une bonne brasucade au Grau de Leucate, chez Boniface ..............................................................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transport de carburant 18 Avr 2020 16:47 #659557

(J'y pense! (J Marc, apprête -toi à m'effacer! ) rentré à la maison, la jeune épouse ( 66 ans, je crois ? ) devait avoir le balai ou le rouleau à pâtisserie en main: <<- Ah OUI ::t- les seniors plus de 60 ans ? :G+-) :G+-) ah oui! Tu crois te libérer du bon temps comme ça !!!! Tu ne veux pas, aussi, que je te paye un casque intégral ? etc,etc!

toute ressemblance avec des gens existant ou ayant existé......etc etc !

::L- ::L- :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transport de carburant 18 Avr 2020 16:58 #659559

Je crois qu'elle lui a promis de dormir ::z- sur la béquille :evil: :oops: ::Y- pendant un bout de temps s'il ne revenait pas sur cette stupide décision. ::p- ::p-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transport de carburant 18 Avr 2020 18:26 #659566

Elle mérite donc un grand "Merci" ….j'imaginais assez mal de remplir cette ADD pour sortir 1 h.....jusqu'à …..Noël !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transport de carburant 18 Avr 2020 18:45 #659568

serais-tu aussi "diversement jeune ?" mon voisin me disait tout à l'heure qu'il craignait de tomber en panne d'encre imprimante!!!!

Donc! provisions à prévoir après la guerre, des fois que le viruememmacranus vienne encore nous perturber!!!! des cartouches!

::t- ::t-

Les Voisin transalpins n'en peuvent plus! ils parlent de rester 6 jours sur le gommone sans débarquer, surtout ceux qui habitent tout près des cales et ne peuvent pas y aller! Con, fin(al)ement!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transport de carburant 23 Avr 2020 21:28 #659941

À propos de normes carburant, JE N'Y REVIENDRAI plus: inutile de se crever la patate pour des cons qui rigolent de tout; les communes et capitaineries étant maintenant averties et les usagers aussi, je n'interviendrai plus et ne répondrai plus aux provocations des médicalement tarés qui rigolent en attendant ça. J'ai trouv les textes officiels: vous devriez donc être assez mailins pour en faire autant


Bonne santé!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Transport de carburant 24 Avr 2020 09:23 #659961

Sage décision que la tienne, Aningoul.

Car honnetement qui transporte plus de 240 l d’essence ( par bidon de 60 l maxi) dans sa voiture ou 1000 l de Gaz oil :rB:+)

Mais personne, bien sûr ...

Alors oui, il y a des réglements pour tout mais ceux ci etant tellement «  généralistes » force est de constater que, comme l’a dit quelqu’un, plus haut :

On s’en tamponne le coquillard avec un axe de pédalier ...::M-)

Je continuerai donc , en partant en vacances, à rouler avec mes 20 litres de gaz oil dans le coffre afin d’éviter une panne sur autoroute entre deux stations distantes je vous le rappelle, d’une 40 e de km...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Transport de carburant 24 Avr 2020 21:07 #659987

Je ne comprends pas les délinquants avec le transport d'ange heureux de carburant !::M-) ::M-) ::M-) :sc))

Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner