Salut Bandarguin
Comme je te l’ai dit, réserver un mouillage est un peu stressant car en effet, comme tu peux t’en apercevoir, ton logement est lui sélectionné et réservé, mais pas ta place de bateau !
Jusqu’à cette année, pour réserver le mouillage dans la zone « new lowe » cela s’effectuait par mail et maintenant.. sur le site de la mairie ....
Peu importe car les décisions et l’octroi se font dans tous les cas début du second trimestre !!!
Je sais... c’est tard ...mais c’est leur fonctionnement !
Moi à partir de mars j’avais relancé un coup par mail, un coup par téléphone puis de nouveau par mail etc sans harceler ..je précise !!
Et oui la réussite de tes vacances dépends de leur réponse alors l’attente rend simplement.. dingue !!!
A la mairie de Lecci c’était Mme Colona qui s’occupait a priori de ce service
Puis j’ai eu une réponse (tant attendue) d’une autre dame un soir par mail à 23h30
, j’ai encore son nom et son numéro de portable (par MP si tu le souhaites)
Au port à Porto Vecchio la réponse fut instantanément négative !
J’avais également fait une dde à la mairie de Zonza avec le même suivi ...et ... j’attends encore !!!
Attention en voiture dans le sens bonifacio Porto Vecchio en fin de journée (sortie des plages) j’ai déjà connu en pleine saison de bon bouchons à l’entrée de Porto !!!
Donc :
Rempli et envoi ta demande sur le site dès à présent !
(Moi après réflexion
je n’avais pas fait la fine bouche j’avais demandé un mouillage)
Et à partir de mi janvier appelle à P.V
A la première réponse positive tu te positionnes !!
Si tu es adepte du snorkeling il y a une épave extrêment bien visible de la surface à la sortie du golf de P.V au pied « côté terre » d’un minuscule îlot (la balise de Pecorella)
Tout simplement génial